Albums du moment
Pochette Quadra
Pochette Lokabrenna Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Bloem
Pochette Sisyphus
Pochette The Cabinet of Numinous Song
Pochette L'Ennui Pochette Cairn

Lundi 15 août 2016

Pour Alice Cooper, il est devenu dorénavant "impossible" pour un groupe de rock de choquer le public comme c'était régulièrement le cas auparavant. Dans une interview à WA Today, il estime que l'actualité dans le monde fait que "CNN est beaucoup plus choquante que Rob Zombie, Marilyn Manson ou Alice Cooper".

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

yannick57400Le Vendredi 19 août 2016 à 21H02

bien d'accord avec toi... même si je fais malheureusement partie de ces abrutis qui lisent les infos au petit dej...

iam_trying_to_beliveLe Lundi 15 août 2016 à 07H39

Effectivement, on ne peut plus être choqué par un groupe de rock. De toute façon, je vois pas en quoi Rob Zombie est choquant!? Moi je trouve qu'il a plutôt l'air d'un clown (sans manquer de respect envers lui et ses fans, mais il a l'air plutôt.. rigolo, comme un clown). Encore Manson, au début de sa carrière, je veux bien qu'il ait marqué les esprits et Cooper a peut être fait cauchemarder l'Amérique à l'époque. Mais aucun d'entre eux n'arrivent à la cheville de GG Allin. Ce type faisait passer Burzum (toute la scène black metal norvégienne d'ailleurs) pour des enfants de cœur!

Et de toute façon, qui est choqué par quelque chose de nos jours? la plupart des gens lisent les nouvelles pour se détendre, le matin en buvant le café, comme si de rien n'était... Les humains sont tous des hypocrites de toute manière, pas un pour rattraper l'autre...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir