Chroniques
Pochette Breathe In/Out
Pochette Don't Believe, Watch Out
Pochette Continuum / Fate
Pochette Etazhi
Pochette 8
Pochette Conundrum
Pochette Armour Pochette Old Smoke
Découverte
Pochette Discography

Samedi 23 juillet 2016

"Rotting In Vain", nouveau titre de Korn, se dévoile via son clip. On retrouve dans le clip Tommy Flanagan (vu dans Sons Of Anarchy), et musicalement le groupe semble remonter la pente.
Le titre est extrait de The Serenity Of Suffering (artwork et tracklist dispo sur la page de l'album) prévu pour le 21 octobre, déjà dispo en précommande ici.

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

mascaraLe Dimanche 24 juillet 2016 à 00H42

Première fois depuis des années que Korn me remue un tant soit peu, clair retour au néo, on les sent confortables, ça fait plaisir. La pochette est à vomir par contre, ils vont se choper un procès par la ligue anti-photoshop...

jerome789Le Samedi 23 juillet 2016 à 21H26

Perso ce morceau me plait aussi. Il est simple et efficace. Faudra voir ce que donne l'album. Ce sera peut-être leur death magnetic. Mais je trouve con de basher un groupe. Si on aime pas, on achète pas et on écoute pas. Tout simplement. killer pipo, tracasse pas, t'es pas tout seul.

[email protected]Le Samedi 23 juillet 2016 à 12H42

En enlevant l'album Issues, cette chanson rentre dans mon top 5 des meilleures ziks de Korn ! Prod' et arrangements plus que balaise, avec cet univers Korn unique, cette touche de "carnaval-hanté" , la classe !

killer pipoLe Samedi 23 juillet 2016 à 07H01

Je vais surement me faire traiter de tous les noms mais diantre, que j'aime ce titre ! De toute manière, j'ai toujours aimé Korn. Les premiers albums sont juste ultimes, les suivants un peu en deçà surement à cause du départ de Head mais depuis son retour, ils sont clairement revenu à leur premier amour, le neo metal pur ! Leur dernier album nous avait donné un avant gout de leur retour au source et ce nouveau titre est la preuve qu'ils ont réussi. Hate d'en entendre plus

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir