Mardi 26 avril 2016

Le Rock Altitude Festival qui aura lieu au Locle en Suisse du 10 au 13 août a dévoilé de nouveaux noms ainsi que leur jour de passage :
- 10/08 : Behemoth, Entombed A.D., Mayhem, Steve'n'Seagulls
- 11/08 : Kadebostany, Minuit
- 12/08 : Neurosis, Godspeed You! Black Emperor, Mutoid Man
- 13/08 : Chelsea Wolfe, Mono, Shake Shake Go, Stuck In The Sound
D'autres noms doivent suivre cette annonce.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Baptiste08Le Mardi 26 avril 2016 à 10H40

Haha!
C'est le Groezrock ce w-e (Ranciiiiiiid!!!), je vais peut-être vous faire un petit topo sur le village de Meerhout, dans la profonde campagne flamande (de l'est)… ;-)

iam_trying_to_beliveLe Mardi 26 avril 2016 à 09H38

@Baptiste08
De rien :-) Qui sait, peut être qu'on en boira une grande bien fraîche ensemble au festi! J'espère d'ailleurs que certains metalorgiens seront là!

Ah et si jamais, Le Locle est considérée comme la ville la plus moche de Suisse et la pire pour y habiter (pas au niveau violence mais en terme de qualité de vie, impôts, météo, beauté de la ville et des bâtiments). Et c'est vrai, cette ville est non seulement maussade et moche (comme sa voisine ideuse La Chaux- de- Fonds), mais elle est aussi très reculée par rapport au reste du pays. Et comparé à Neuchâtel (superbe petite ville lacustre à environ à peine 30 minutes des deux autres), c'est le jour et la nuit. On dirait que Le Locle et La Chaux- de- Fonds était des villes de l'ex bloc communiste. Mais les gens y sont quand même sympa hahah!! :-)

Baptiste08Le Mardi 26 avril 2016 à 07H54

@iam_trying_to_belive Merci, je me demandais justement où se trouvait le Locle en Suisse.
;-)

iam_trying_to_beliveLe Mardi 26 avril 2016 à 07H40

Belle affiche pour cette onzième édition! C'est un des rare, si ce n'est le seul festi suisse qui a toujours une belle programmation! Et pour ceux qui se demande ou se situe le Locle en Suisse, ben c'est à la frontière de la Franche Comté, à 15 minutes de Morteau.

J'y serai le mercredi!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir