Dimanche 24 avril 2016

Metalorgie Monthly #7 : Ce mois-ci, Metalorgie a été sage sur les poissons d'avril (à part un petit gag sur notre Facebook), mais certaines habitudes ne changent tout de même pas. Nous voilà donc, comme tous les derniers dimanches de chaque mois, à vous dévoiler nos playlists toujours aussi éclectiques et bariolées. Ca se lit par là.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

bing666Le Dimanche 24 avril 2016 à 18H47

C'est vrai que c'est une bonne idée de voir la playslist des lecteurs aussi! Bien vu Iamtryin....Pour ma part,

Deftones-"Gore":
Evidemment! L'album vient de sortir et propose un Deftones évoluant encore, demandant le temps pour être appréhendé mais qui en vaut la peine

Aborted-"Necrotic Manifesto": En attendant "Retrogore" évidemment, n'empêche que durant ces deux années l'album n'aura jamais vraimé décroché de ma platine! Un monstre!

Suicidal Tendencies-"13": Pas le meilleur, mais le soleil est revenu, et c'est parfait dans la voiture pour se donner envie de pas rentrer chez soi!

iam_trying_to_beliveLe Dimanche 24 avril 2016 à 08H53

Ma playlist du mois (enfin raccourcie) :

Toots and the Maytals, Pressure Drop
Groupe de reggae mythique, vous trouverez difficilement plus pur comme son. Ecoutez 54-46 That's my Number... Vous comprendrez pourquoi...

Santana, Abraxas 1970
Je suis pas fan du tout de musique latino. Mis à part Santana. Cet album est une pure merveille, une fusion de latino (sans le côté chiant des cuivres et tout le tintamarre de ce style), psychédélique et rock. Des percussions en veux tu en voila, des solos incroyable! Ca groove sévère et c'est putain de bon!!! Comme dirais l'autre "On roule et met la musique à 11"! C'est parti pour un trip bien planant!

Satyricon, Live at The Opera
Un bon album, même très bon, ça donne vraiment bien!

Boo Yaa Tribe, Metally Disturbed 1996
Un album court, mais efficace! Pour les amateurs de Body Count, Cypress Hill, RATM et de rap/metal en général

Kansas, Point of Know Return, 1977
La aussi un super album, riche, progressif, et dire que ça date de 77! Contient le hit Dust in The Wind.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir