Albums du moment
Pochette Spotted Horse
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Our Voices Will Soar Forever Pochette Back In Business
Chroniques
Pochette Are We Soldiers
Pochette Algleymi
Pochette Carrion Spring
Pochette Downward Motion
Pochette Old Star Pochette The Chosen One

Jeudi 21 avril 2016

Absurde, débile, abjecte. L’un des membres de Belphegor a été victime d’intimidations, de crachats et d’insultes à l’aéroport de St-Petersbourg en Russie par un fanatique orthodoxe, alors que son avion venait d’atterrir et qu’il rejoignait le tour-bus. Karl Sanders de Nile est venu mettre un terme à cette "agression" avec beaucoup de calme et de sang froid. Notons qu’à aucun moment le musicien de Belphegor ne s’est énervé ou emporté. La scène a été filmée. 

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

WolflordLe Dimanche 24 avril 2016 à 14H42

Ce sale con mériterait un bon pain dans la gueule. Malheureusement, c'est sûrement ce qu'il voulait, pour prétendre ensuite avoir été agressé dans un pays à forte antipathie envers les métalleux, et le groupe aurait pu se retrouver condamné ou emprisonné. Ils n'ont pas besoin de ça. Au final, c'était sûrement la solution la plus raisonnable.

jeffrey lebowskiLe Jeudi 21 avril 2016 à 12H36

OOh oui, beaucoup de sang froid! Mais bon, si on pense à la façon dont sont traités les gay et lesbiennes dans la sainte russie, ce genre de comportement ne m’étonne même pas..

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir