Albums du moment
Pochette Fog Infinite
Pochette Gris Klein
Pochette God's Country Pochette Ritma

Vendredi 22 avril 2016

Interview : On a rencontré Fred (guitariste) et Raphaël (batteur) de Mass Hysteria quand ils sont passés au Betizfest. Un entretien décontracté à lire par ici.
Mass Hysteria sera ce soir en concert au Chabada (Angers) et en tournée dans toute la France (dates) dans les mois à venir, sans oublier leurs passage au Download Festival et au Hellfest en juin.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

BacteriesLe Vendredi 22 avril 2016 à 14H30

@UmeaSound : Y'a bien des utilisateur qui viennent d'un peu partout dans le monde (les pays francophones africains, le canada, Suisse, Belgique, Luxembourg, l'Asie, ...). Après ils ne participent pas forcément dans les commentaires ou le forums mais y'en a ;)

Phil!Le Vendredi 22 avril 2016 à 13H54

Merci pour vos retours, ça fait plaisir.
Des corrections ont été apportées.

mascaraLe Vendredi 22 avril 2016 à 13H21

Comme l'a dit Baptiste08, des fautes, des oublis de soulignement, des mots manquants, ce qui n'enlève cependant rien à la qualité de l'interview :)

[email protected]Le Vendredi 22 avril 2016 à 12H02

Beaucoup de belges et suisses sur le site, cooooool :)
Manque plus que des canadiens et africains et la team-métalorgie a réussi à ramener toute la terre lol (mais je crois que le 'résau-site' fonctionne que en europe; il y a 4 fans qui se sont rajoutés sur le groupe Mindset, mais ils n'apparaissent pas, je suis sûr que c'est eux, le groupe même! :D

Baptiste08Le Vendredi 22 avril 2016 à 08H54

Extra, merci pour l'interview! :-)
Je n'ai plus vu Mass depuis des années, ça m'attriste beaucoup… Et pourtant ils passent régulièrement près de chez moi, en Belgique. Cette année, ils ont même fait Liège et Durbuy, c'est vraiment dans mon coin mais à chaque fois je n'étais pas dispo :-(! Snif!
Sans les connaître personnellement, ils ont l'air de mecs sympas, disponibles, il y a un vrai dialogue avec les fans, etc. C'est vraiment un groupe pour lequel j'ai de l'affection, ça va au-delà de la musique. C'est bizarre à dire mais c'est mon ressenti. (J'espère que ça leur fera plaisir puisqu'ils viennent régulièrement sur Metalorgie;-))

Désolé de le dire, mais dommage des fautes de frappe dans la retranscription. Il y en a quand même pas mal :-/, mais merci quand même!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir