Albums du moment
Pochette Sky Void Of Stars
Pochette Ocean
Pochette Fog Infinite Pochette Gris Klein
Chroniques
Pochette Myriad
Pochette Enigme
Pochette Sun Sect Pochette Italian Folk Metal

Dimanche 03 avril 2016

Le magazine américain Rolling Stone a publié son classement des 100 meilleurs batteurs (ou batteuses) de l'histoire. Evidemment, chacun y trouvera des choses plus ou moins aberrantes de son point de vue. On vous laisse le découvrir ici.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

jeffrey lebowskiLe Dimanche 03 avril 2016 à 23H34

Je suis tout à fait d'accord avec le premier perso...

iam_trying_to_beliveLe Dimanche 03 avril 2016 à 09H49

Début mars, j'avais échangé quelques commentaires avec Letersk à propos de Mike Patton. Honnêtement, je ne connais pas du tout Faith No More, ni la carrière du frontman et j'ai voulu en savoir plus. En me renseignant sur lui, j'ai été stupéfait d'apprendre qu'il serait un des meilleur vocaliste de l'histoire du rock, voir de l'industrie de la musique en général(j'ai bien dis UN des meilleurs), au vu de ses différentes performances vocales impressionnantes. Je m'étais demandé alors pourquoi il n'apparaissait pratiquement jamais sur ces fameux classement des "meilleurs chanteurs de l'histoire", malgré le fait qu'il faut bien reconnaître, il est vraiment balèze. Letersk m'a justement fait remarqué, entre autre que, je cite "Quand on juge Patton, ce n'est pas forcément pour sa voix, elle est belle mais pas extraordinaire, mais plutôt pour sa faculté à chanter de tout. Et ça, peu de gens savent le faire." Et il a tout à fait raison.

Quel rapport avec cette news à propos des batteurs, he bien parce que c'est pareil que pour l'omission de Patton dans les liste de meilleurs chanteurs, je trouve quand même hallucinant (mais c'est peut être moi qui comprend et ne connais rien), que sur les 20 premiers noms, ni Portnoy, Hellhammer ou Hoglan n'y apparaisse. Il y sont surement dans le top 100, j'ai pas regardé toute la liste encore, mais putain quand même entre Portnoy et Ringo ya quand même un monde, un putain d'univers même! JE n'ai rien contre Ringo, ni même aucun de ces types listés ici, car honnêtement, j'en connais peut être que 20 % de ces musiciens. Mais bon sang, Ringo???? C'est juste une vaste farce! Je dis pas Al Jackson Jr.,Mitchell, Peart eux c'est sur, je comprend qu'ils apparaissent. Mais Ringo et Keith Moon??? Aussi bien classé??? Et Dave Grohl 27??? C'est peut être un bon type et un bon musicien, mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties!!! Je comprend pas qu'on le considère à ce point là. Dave Grohl est tellement surestimé dans le milieu rock que ça en devient gerbant .

Mais bon, ces classement ne sont pas à prendre vraiment au sérieux et ne sont pas objectifs du tout, ça c'est clair!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir