Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den Pochette Broken Play

Dimanche 07 février 2016

Pour les 20 ans de Roots, Max et Igor Cavalera (ex-Sepultura / Soulfly / Cavalera Conspiracy) interpréteront l'album dans son intégralité lors d'une tournée cette année. Les deux frères vont donc faire une tournée anniversaire d'un album d'un groupe dans lequel ils ne sont plus.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

MATHDOKLe Lundi 08 février 2016 à 11H26

Juillet 1996, Bordeaux, 1ère partie d'AC/DC, Sepultura joue 30mn.
Le plus beau jour de ma vie! Le set commence par Roots Bloody Roots, Max dira plus tard dans une ITW qu'il ne s'entendait plus chanter tellement le public était en choeur. A chaque fois que Paolo headbangait, un nuage de poussière sortait de sa tignasse. Bien qu'un peu tard (j'aurai aimé les voir sur les 2 tournées précédentes), je peux dire avec fierté: "Je les ai vu!".

povtipLe Dimanche 07 février 2016 à 21H44

c' est d' abord moi qui les ai vu l' premier...

CykklopLe Dimanche 07 février 2016 à 17H31

Du calme Letersk! Quand t'étais, en 2010, à dire "trololol Sepultura san Max sé pa Sepultura" ça faisait déjà 15 ans que je les écoutais. J'ai toujours suivi ce groupe, avec et sans max. Tu as mis 12 ans à les voir avec Derrick Green, je les ai vu dès qu'il a rejoint le groupe en 98, puis en 2003 puis en 2006. Simplement max et son frère sont en droit de jouer du Sepultura, ils ont créé ce son quoi que tu en dises. Tes leçons de moral, tu te les fours bien où je pense.

LeterskLe Dimanche 07 février 2016 à 11H50

Cela commence sérieusement à me saouler qu'on considère les frères Cavalera comme les vrais membres de Sepultura.
Andreas Kisser et Paulo JR ont autant de raisons de se considérer comme de Sepultura que les frères Cavalera. Surtout que Igor est resté plus de 10 ans dans le groupe après le départ de son frère, donc ça restait Sepultura malgré tout non ? Hypocrisie quand tu nous tiens.
On va dire quoi de Deep Purple voire de Black Sabbath ? Que comme Ian Gillan et Ozzy sont partis, ce n'était plus les vrais groupes ? La bonne blague.
Max, depuis Dark Ages de Soulfly, ne fait absolument plus rien.
Cavalera Conspiracy c'est mauvais, point barre.
Et ne parlons pas des lives à outrance de Maxou où il n'arrive tellement plus à chanter qu'il se sent obligé de faire chanter son gosse sur scène.
Sepultura, les 4 derniers albums sont très bons et en live c'est une valeur sûre. Et pourtant je me rappelle en 2010, l'époque où j'étais un rageux à dire "trololol Sepultura san Max sé pa Sepultura", bah j'avais pris une claque monumentale dans la gueule au Hellfest.

CykklopLe Dimanche 07 février 2016 à 11H01

En même temps ça se fait. Ils sont les deux membres fondateurs, ça a plus de sens que le Sepultura d'aujourd'hui. On voit la même chose avec Sham69. Il y a un Sham 69 qui sort des albums depuis 10 ans, où il n'y a plus personne d'origine, et il y a Sham 69 avec tous les membres fondateurs (y compris Pursey) qui ne sort plus rien mais qui joue tous les "vrais" albums du groupe.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir