Dimanche 11 octobre 2015

Chronique : The Black Dahlia Murder - Abysmal : "The Black Dahlia Murder a repris du poil de la bête. Le démon les habite, c’est officiel. Entre « Asylum » et « That Cannot Die … », les Américains sont en pleine forme et remontent à un niveau proche des débuts en termes d’intérêt et de puissance. [...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

EukaLe Dimanche 11 octobre 2015 à 00H54

Ah oui, il y en a plus que deux je te confirme (j'ai mis les 2 les plus représentatifs je trouve), c'est pour ca que la note est de 16 et que je mets en avant certains aspects. :)

bing666Le Dimanche 11 octobre 2015 à 00H21

Bein là, il y quand même plus que deux titres interressants dans l'album! :) C'est marrant, tout le monde dit qu'ils ne se renouvellent pas et moi je trouve justement que chaque album est différent, on peut parler des structures oui, de ce qui fait que TBDM est TBDM, le chant, les riffs etc... mais les atmosphères et émotions sont à chaque fois différents et explorent à chaque album un nouveau côté du groupe. "Abysmal" est une nouvelle pierre à l'édifice c'est tout, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à de drastiques révolutions musicales dans les prochains albums, le groupe maîtrise suffisamment son style que pour exprimerce qu'il désire et aller où il veut, le reste dépendra de leur inspiration qu'ils ont à mon avis constante.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir