Albums du moment
Pochette Fyra
Pochette Street Heat
Découverte
Pochette Lost Ghosts Vol.1

Dimanche 04 octobre 2015

Chronique du dernier Agnostic Front, The American Dream Died : "comment juger la 11ème production d'un des fers de lance d'une scène qui ne cherche pas à se renouveler ? Comment définir ce qu'est un bon disque de Hardcore? Sans prétendre à la vérité absolue, sur le fond citons l'engagement et la sincérité et sur la forme la diversité. A ce petit jeu-là, les gars d'Agnostic Front font carton plein. [...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Baptiste08Le Lundi 05 octobre 2015 à 11H54

Merci pour la chronique, ça fait plaisir!
Je suis assez d'accord sur le constat, AF fait un boulot correct mais l'album souffre de gros défauts (titres inégaux, chant peu inspiré de Miret). Quelques titres se démarquent et font très plaisir : Never Walk Alone, Old New York, Just Like Yesterday.
C'est vrai qu'on est souvent proche du "c'était mieux avant" mais on ne tombe pas complètement dedans, ça reste sincère et engagé.
Je n'ai pas énormément écouté l'album mais il est clairement deux crans en dessous du précédent, excellent bien que prévisible.
Pas demain la veille que Stigma et les autres seront dépassés, et ça reste une bonne nouvelle!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir