Samedi 08 août 2015

Chronique : Refused - Freedom : "Difficile d’aborder un retour discographique que l’on n’attendait pas, mais vraiment pas, surtout venant d’un groupe jadis culte non seulement pour son audace créative, mais aussi pour son intégrité infaillible qui l’a poussé en fin de XXème siècle à stopper toute activité après le succès dément du merveilleux The Shape of Punk to Come, ne collant pas des masses à l’esprit anarchiste qui caractérisait le quartet.[...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

mascaraLe Lundi 10 août 2015 à 09H48

Le 19.5 de Sugarbread n'en est pas vraiment un...
Je n'ai pas été emballé par tout ce que j'ai pu voir et entendre jusque-là, je préfère encore passer à côté - pour le moment - plutôt que de foncer tête baissée et me prendre un râteau magistral...

Baptiste08Le Samedi 08 août 2015 à 14H09

Ahah :-D!
Voilà que ça va devenir une réplique culte!

Il me semblait bien que cette chronique allait faire réagir, au moins un peu. Je ne connais pas cet album et en fait très peu les autres, mais vu la moyenne des commentaires à 19/20 ce matin, ce 10 de la chronique m'étonnait. Je vois que certains sont d'accord mais là ou Tang va peut-être un peu trop loin, c'est sur les larmes de sang versées par les anciens… Visiblement, ce n'est pas général.
Tout dépend, dirait-on, de la manière dont on encaisse le retour partiellement ambigu du groupe.

[email protected]Le Samedi 08 août 2015 à 13H50

Allez les gars on se détend, c'est le week-end, la vie est belle; moi je serais Tang, j'ouvrirais une bière, je roulerais et je mettrais la zik à 11 !

:D

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir