Albums du moment
Pochette Back In Business
Pochette Morbid Stuff Pochette Distance Over Time
Chroniques
Pochette Sus
Pochette Undying Light
Pochette Part Island Pochette A Gaze Among Them

Mardi 21 juillet 2015

VI, projet avec des membres d'Aosoth et Antaeus, prévoit un nouvel album pour le 25 septembre via Agonia Records. Le nom, De Praestigiis Angelorum. Il a été enregistré au BST Studio (Antaeus, Hell Militia, Vorkreist) et l'artwork est d'Alexander L. Brown (LeviathanStargazer, Bölzer, Darkthrone). Voici la pochette et la tracklist. Le morceau Il Est Trop Tard Pour Rendre Gloire est en écoute dans la suite.

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

EukaLe Mardi 21 juillet 2015 à 08H24

C'est corrigé. Merci pour l'info, nous allons chatier la personne responsable de la news en lui faisant écouter le dernier album d'Amel Bent 2 jours d'affilée pour lui faire comprendre la gravité de son erreur ;)

menaceruineLe Mardi 21 juillet 2015 à 03H40

Qui fait les news, pour la crédibilité on repassera, rien à voir avec un nouvel album d'Aosoth, c'est un side project de membres d'Antaeus et d'Aosoth, VI c'est le nom du groupe, à moins d'être totalement aveugle,c'est directement marqué dans la vidéo et la description, leur premier ep est superbe en passant.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir