Mercredi 01 juillet 2015

Voici une histoire que les moins de 20 ans ne connaissent peut-être pas. Celle de l’un des tee-shirt les plus «controversés» du siècle dernier. Dani de Cradle of Filth revient sur le fameux Vestal Masturbation. À lire en cliquant sur le lien. Le Fuck Me Jesus de Marduk est également un monument de bon goût. 

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

NikcorLe Jeudi 02 juillet 2015 à 23H25

Beaucoup de gens n'ont pas l'esprit programmé pour le second degré et la dérision sans parler d'autoderision.

NikcorLe Jeudi 02 juillet 2015 à 23H23

Petit contre témoignage les gars. Je ne doute pas de votre honnêteté mais je viens d'une ville du sud près de Marseille où arborer des t shirts avec tête de mort c'était synonyme d'agression envers les gamins du quartiers plutôt versés Rnb... C'était même un ticket garanti pour se faire péter la figure en règle par les enfoirés de gamins des cités. Donc dur à porter aussi dans les années 90. Mais ça dépend où. Peut être faut il en conclure que le combat pour la liberté d'expression n'a pas d'époque et quil est à renouveler sans cesse. Rock on

PapahetLe Mercredi 01 juillet 2015 à 12H19

Dans une société où l'intégration est de plus en plus difficile (les réseaux "sociaux" isolant plus qu'autre chose), difficile d'imaginer un lycéen porter ce genre de Tshirt alors que ses camarades sont habillés en Slim et polo.
Faut être dans le moule et à moins de vouloir se marginaliser, porter ce genre de chose est presque impossible.
A mon époque en revanche, aucun problème. Les Tshirts de COF, Deicide, Slayer et Metallica pullulaient dans le lycée et c'était un bon moyen de se faire des potes!

Baptiste08Le Mercredi 01 juillet 2015 à 09H14

Comme il est rangé des voitures, le Dani :-D

waynegaleLe Mercredi 01 juillet 2015 à 09H10

Je le mettais au lycée au XXème siècle... En terminale, un prof, très diplomate, m'a conseillé de ne pas le mettre si j'allais à l'oral du bac ! Il faut dire qu'à l'époque, c'était très voir courant de voir ce genre de t-shirt et ça ne créait pas de scandales. Autre temps, autres mœurs...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir