Albums du moment
Pochette The Waste Land
Pochette Total Dump
Pochette Hier Déjà Mort Pochette Lost Empyrean
Chroniques
Pochette Berserker
Pochette I, The Mask
Pochette Broken
Pochette Algorythm
Pochette Traveler
Pochette Rituals of Power Pochette 2020
Découverte
Pochette Nosebleeds

Jeudi 04 juin 2015

Le 16ème Gathering of the Juggalos a un trailer à voir ici. Si vous ne connaissez pas : c'est le festival organisé par Insane Clown Posse et est réputé pour être un rendez vous des redneck et weirdos ricains, où drogue, cul, catch et WTF sont les maîtres mots. Cette année niveau concert on y verra : Insane Clown Posse, Emmure, Mushroomhead, King 810Puddle Of MudRittzDark Lotus, Dope D.O.D. ...

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

iam_trying_to_beliveLe Jeudi 04 juin 2015 à 09H12

C'est marrant quand je vois "redneck"... ICP sont tout sauf des rednecks! Vous connaissez pas la chanson Redneck Hoe? Et je trouve aussi assez hypocrite le fait de ridiculiser ces gens (les fans de ICP), alors que quand tu vas à des concerts de certains groupes metal, il faut l'avouer, parfois ça vole pas haut du tout! Quand tu vois les gars de Immortal par exemple, leurs clips et tout, putain me dites pas que vous prenez ça plus au sérieux que ICP? King Diamond, Gwar, Lordi et j'en passe... franchement... Regarder le public d'un festi de metal, ils ont l'air autant "weirdos" que les Juggalos! D'un côté, certains se peignent la gueule en clown maléfique, de l'autre il se peignent la gueule en viking, chacun sa culture j'ai envie de dire héhé :-)

Et par ailleurs, vous en connaissez beaucoup de festi de Hip Hop, qui invite des groupe metal comme Soulfly (oui oui Soulfly ont participé au gathering) mais aussi Cannibal Corpse, Mushroomhead, Gwar (justement) et j'en passe? C'est assez unique quand même!
Les gars, essayez de passer outre le fait que c'est américains et certes pas forcément très intelligents, vous vous rendrez compte qu'on est pas bien loin d'un festi metal. Et au moins au gathering, comme c'est justement écrit, YA DU CUL ET DE LA DROGUE. J'appelle ça un bon festi, pas un truc de merde pour gonzesse comme le Paléo ou quand tu bouscule à peine quelqu'un dans la foule, il se met à pleurnicher vers les sécus, ou dans ces festis horrible diversifiés ou il se mettent à 8 pour te tabasser parce que t'as marcher sur le pied d'un beauf qui voulais pas se salir, malgré le fait qu'il est habillé en blanc et qu'il y a de la boue absolument partout, ou que tu veux aller proche de la scène pour voir Cypress Hill en te frayant un chemin à travers la foule, mais que les gens t'arrêtent et t'insultent parce que tu "prend leur place" (j'invente pas, ça m'est arriver).

Le Gathering, c'est un peu comme le Hellfest, une grande, très grande famille. Sauf que celle ci est une grande famille américaine! Moi, en tout cas, je serais contant d'y aller une fois au moins, voir ce que c'est!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir