Albums du moment
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Back In Business Pochette Hvísl Stjarnanna
Chroniques
Pochette Final Transmission
Pochette Rammstein
Pochette Syntheosis
Pochette Flub
Pochette Masses Pochette Defeater

Samedi 07 mars 2015

Le duo Insane Clown Posse annonce la sortie de deux nouveaux albums cette année. Le premier, The Marvelous Missing Link (Lost) est prévu pour avril et le second The Marvelous Missing Link (Found) serait prévu pour août. 

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

iam_trying_to_beliveLe Samedi 07 mars 2015 à 08H45

Cool. Merci! :-)
Il s'agira ici de la troisième Card (en 2 parties) de la deuxième séries des Joker's Card. Il y avait déjà eu auparavant Bang Pow Boom et The Mighty Death Pop.
Un des albums (Lost) serait apparemment très dark, intense et sans humour. Plusieurs producteurs ont été employé pour ces albums, car Mike E Clark, le producteur et ami de longue date du groupe, n'était apparemment pas disponible pour les sessions d'enregistrement. Ceci pourrait éventuellement être un désavantage, car les productions de ICP sans Mike E CLark sont les moins bonnes du groupe (je pense entre autre à Wraith of Shangri-la, Hell's Pit,The Calm (peut être le pire de ICP).
Le groupe prévoit aussi d'organiser un Gathering en Australie en 2016.
En 2014, le groupe perdu un procès face au FBI. En effet, les forces de l'ordre avait estimé que dans certains états des USA, les Juggalos devaient être considérés comme des membres de gangs organisés, ce que le groupe trouve absolument grotesque. ICP devrait continuer la bataille, selon les deux Clowns.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir