Albums du moment
Pochette Fog Infinite
Pochette Gris Klein
Pochette God's Country Pochette Ritma

Vendredi 19 décembre 2014

Les places d'AC/DC au Stade de France le samedi 23 mai ont été vendues en moins d’une heure ! Mais les fans sans place peuvent se rassurer, il y aura une date supplémentaire le mardi 26 mai 2015 ! Places en vente aujourd'hui à 10h ici !

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

[email protected]Le Vendredi 19 décembre 2014 à 16H32

Concerts = fête !
Quand tu sors de là, t'as le sourire et t'es pas déboussolé en train de chercher ta bagniole lol
Perso je comprend cet engouement (qui doit mettre si mal à l'aise les médias francais), pour un groupe culte et légendaire, sans eux les Refused, Clutch et compagnie seraient inéxistants ou différents.. et on verra ce qu'ils pondront tous comme zik quand ils auront 60 piges..

SugarbreadLe Vendredi 19 décembre 2014 à 13H59

C'est un des groupes les plus populaires, qui attire plus que ses fans purs et durs, il y a un paquet de gens qui vont voir ce genre de groupe pour le "nom", des gens qui ne connaissent pas plus que les 3 ou 4 gros hits. Ils pourraient probablement enchainer 2 autres SDF qu'ils les rempliraient. Je ne suis vraiment pas adepte de "show", mais hier j'avais quand même tenté au cas ou, faisant l'impasse "pour une fois" sur le tarif plus qu'abusé, mais quand t'es 30 et quelques millièmes sur la file... Tout ca pour voir un vieux habillé en écolier, un agriculteur en marcel et une panoplie de 4 accords :-D.

sfeltanLe Vendredi 19 décembre 2014 à 08H24

Pour les avoir vu à Nice il y a 4 ou 5 ans, le show vaut le coup! Tout comme des Alice Cooper et autre Rolling Stones... Ok les gars sont pas tout jeunes mais ils assurent!

Pepo MoltesLe Vendredi 19 décembre 2014 à 08H18

Je suis assez d'accord avec iam_trying_to_believe, mais le fait qu'ils passent si rarement expliquent aussi le fait que les billets partent aussi vite. Ca doit pas etre compliqué de trouver 100.000 die hard fans du groupe en France..

iam_trying_to_beliveLe Vendredi 19 décembre 2014 à 08H05

Je comprend pas cet engouement pour un vieux, très vieux groupe comme acdc. Franchement halluciné par les ventes des billets qui sont partis en 6 minutes en Suisse. Pas pour moi, non merci!

Grum!Le Jeudi 18 décembre 2014 à 13H29

Pensée à tous ceux qui auront déjà racheté au marché noir à prix d'or leur place pour le 23 ^^

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir