|
Jeudi 18 décembre 2014
Voilà la liste des groupes qui entreront au Rock And Rock Hall Of Fame en 2015 : Laisser un commentaire
Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.
Commentaires
GBGLe Vendredi 19 décembre 2014 à 13H05
C'est clair, Green Day à la place de NIN, ça relève de la plaisanterie ?! Reznor ne s'est pas contenté de populariser quoi que ce soit, il a inventé et son talent autant que son impact n'ont rien de comparable avec un pauvre groupe en baskets. Je sais que cette remarque est péteuse mais mince, un génie est un génie.
![]() C'est une vaste farce.. Green Day n'ont jamais sorti un album qui arrive à la cheville de Downward Spiral ou The Fragile. Et popularisé un genre ok, mais cela fait il d'eux un groupe d'une telle envergure? Pas sur.
![]() Joan Jett, Stevie Ray Vaughn, voilà du rock à l'ancienne qui mérite plus qu'amplement sa place dans ce Hall of Fame !
![]() Green Day ou NIN, comparés aux autres, il n'y a de toute manière pas photo il me semble. Quoi qu'il en soit. Ce serait bien de ne pas taper systématiquement sur Green Day. N'oubliez pas qu'ils ont popularisé tout un genre. Mal ou pas, ça a quand même contribué à l'émergence d'une scène qu'on ne verrait probablement pas en France sans eux. Je vous invite à lire les deux premiers paragraphes de la biographie sur le site et écouter les albums avant Dookie. Leur plus gros méfait, à ma connaissance, c'est d'avoir été sans pitié avec Lookout Records, même s'ils étaient dans leur droit, et de les avoir coulés. P.S. : je n'adhère pas à la mouvance néo-métal. Pourtant Limp Bizkit ont sorti deux premiers albums (au moins) vraiment sympa. Il me semble avoir une contribution similaire. Probablement moindre. Mais pourquoi pas. Comparé à Crazy Town...
![]()
Quelle arnaque pour NIN, un groupe qui aurait largement sa place. ◄1► |
Devrait remplacer notre logo en haut de site :
"Metalorgie ou comment pisser dans un violon avec un silencieux au bout de la bite" (copyright Turtle)
On a vraiment bien fait de fusionner les deux parties