|
Samedi 29 novembre 2014
Chronique Aqme - Epithète, Dominion, Epitaphe : "Epithète Dominion Epitaphe est le dernier album avec Thomas au chant. Un album sous la forme d'un testament, dans lequel on trouve beaucoup de bonnes choses qui prouvent définitivement que le groupe n'est plus le même que celui de ses jeunes années. [...]"Le groupe vient par ailleurs de débuter sa tournée dont les dates (Vitry Sur Seine, Nantes, Rennes, Thiers, Marseille, Montbeliard, Paris...) sont visibles dans la suite. Laisser un commentaire
Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.
Commentaires
![]() Je suis tout à fait d'accord avec Pentacle sur le fait que ce "Epithète..." soit un meilleur album que le nouveau (tout à fait potable néanmoins). Je préférais les beuglements rauques de Thomas, d'ailleurs.
![]() Celle de Dévisager Dieu arrive cette semaine en principe. Par contre, ce disque est encore celui de Thomas, comme je le précise. Vincent ne chante que dans le nouveau et pour ma part c'est une marche arrière dans ce que le groupe avait réussi à apporter sur Epithète, Dominion, Epitaphe ;)
Baptiste08Le Samedi 29 novembre 2014 à 08H49
J'avoue que je ne m'attendais pas à voir cette chronique ce matin! ◄1► |
Quel album c'est vrai!!!