Albums du moment
Pochette Street Heat
Pochette Necroceros Pochette Vivre Encore
Chroniques
Pochette animus
Pochette W Śnialni
Pochette I
Pochette Silent Running
Pochette Stillness
Pochette La Joie Pochette Hategod Triumph

Jeudi 06 novembre 2014

Un extrait du prochain Smashing Pumpkins avec Tommy Lee (Motley Crue) à la batterie est en écoute. Et c'est au final aussi passionnant que les derniers albums des pumpkins...

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

bing666Le Jeudi 06 novembre 2014 à 20H56

J'aime encore bien moi, le rythme est efficace et la chanson agréable. Ce que je trouve marrant c'est cette union Corgan-Lee qui aurait été totalement contre nature dans les années 90 et ne trouble plus personne aujourd'hui! :) Tant mieux.

fuku-sanLe Jeudi 06 novembre 2014 à 06H20

Complètement fade et insignifiant. A trop vouloir passer à la radio, Billy va-t-il nous pondre un des albums de rock le plus court de tous les temps ? 9 chansons et sur les 2 que l'on connait, aucune ne dépasse les 4 minutes. Ce qui est terrible c'est qu'à sa grande époque il était capable d'écrire aussi bien du gros rock que de la pop basique, mais il y avait toujours cette singularité dans ses chansons, que ce soit au niveau des textes, de la voix et des idées. 1979, on ne peut pas faire plus "formaté" et pourtant c'est 10 fois plus inspiré que cette bouse. Depuis Zeitgeist, il réussit l'exploit d'écrire des chansons que l'on oublie aussitôt après les avoir entendu, c'est dingue à quel point le talent s'est éloigné de ce bonhomme. Ce qui est ironique c'est que son égo lui a été multiplié par 10 et qu'il croit vraiment que c'est un artiste rebelle à contre courant... Oh et pour finir, Tommy Lee est insignifiant.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir