Lundi 08 septembre 2014

Totale réussite pour cette première édition du Fall Of Summer (Torcy). Deux scènes judicieusement placées au sein d'un site magnifique (la scène Blackwaters installée sur la plage du plan d'eau, avec une colline en guise de tribune : difficile de faire mieux), un festival à taille humaine, des bars toujours accessibles, aucune annulation de dernière minute... On pourra simplement déplorer les habituelles longues attentes aux heures de pointes pour acheter des jetons, et le manque de poubelles sur le site.

Côté musique, la prestation lourde et planante d'Ahab pourrait largement mériter le titre de meilleur concert du week-end, mais cette place est également disputée par Bölzer et son set écrasant aux frontières du psychédélisme ! À moins de préférer les déhanchés et pas de danse infernaux du chanteur de Pentagram. Watain a mis le feu, au sens propre comme au figuré, et toutes les pointures thrash présentes ont tenu leur rang (Sodom, Exumer, Artillery...). Mais nous parlerons de tout ça en détails prochainement...

Des photos du week-end sont disponibles sur notre page Instagram.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment
Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir