Profil consulté : 207 fois.
5 commentaires

Derniers commentaires (5 / 5)

Cortez - Phoebus - 19 / 20 Le 17/03/2014 à 07H58

Black Sheep Wall - I Am God Songs - 18 / 20 Le 31/10/2008 à 07H35

énorme énorme énorme! Un son exemplaire, des morceaux incroyables (la fin de "Xiomara (aka Lamb... Gayy)" qui explose tout!). Tu crois avoir atteins le sommet de la lourdeur qu'ils t'enfoncent le clou droit derrière. Inutile d'écouter ce disque sur sa petite chaîne hi-fi, ça serait ridicule. Non, là faut investir dans du gros matos, le seul moyen d'apprécier ce disque pachydermique!
Par contre je vois pas en quoi ce disque est un album de post-hardcore, ce terme commence à être utilisé pour tout et n'importe quoi. C'était pareil il y a quelque années avec l'emo.

Pyramids (TX) - Pyramids - 10 / 20 Le 30/08/2008 à 07H25

@ Bacteries:
On peut être d'accord ou non avec cette chronique, mais après faut assumer sa publication:
"Assatur () a voulu retranscrire les avis dithyrambique de cette chronique en avis inverse, du second degré donc"
oui, je veux bien que "Jesu fait de la grosse merde" soit "dithyrambique, en avis inverse et du second degré", parce que quoique l'on en pense je trouve ce commentaire, tout droit sortit d'un forum, gratuit et déplacé.
Pour le reste, c'est pas un peu de la mauvaise fois que de dire que c'est du second degré? Parce que le second degré c'est de faire passer quelque chose pour ce qu'il n'est pas.
Or dans cette chronique, oui le ton est peut-être exagéré, mais Assatur touche juste dans une bonne majorité des cas: "mélodies molles du genou post-truc et les chants clairs dégueu' (qui a parlé d'Isis ?", "Pelican en perte de vitesse", "5ive un peu pataud aujourd'hui", etc...
Du second degré? Si Assatur ne le pensait pas, il n'aurait pas eu idée de l'écrire…
Quand il dit que Blut Aus Nord a fournit le remix le mieux loti de tous, alors il faut le prendre à l'inverse? C'est ça? En fait c'est une blague?
Je ne pense pas qu'il s'agit là d'un avis "inverse"...

Putiferio - Ate Ate Ate - 16 / 20 Le 27/08/2008 à 10H10

Un peu de fraîcheur ça fait du bien!
En plus d'être Italien, je trouve un point commun avec One Dimensional Man dans leur musique. Peut-être ce petit côté désinvolte...

lllll edit: effectivement, par curiosité j'ai fait un saut sur leur MySpace, et Putiferio et One Dimensional Man sont respectivement "friend". Comme quoi ça s'entend...

Envy - Insomniac Doze - 15 / 20 Le 18/06/2006 à 15H40

je suis aussi un peu déçu, c'est bel est bien du Envy, pas de doute là dessus. Mais ça décolle rarement. On dirait une collection de face B de "A dead sinking story"... il me prend juste moins aux trippes.

Sleeppers - Signals From Elements - 17 / 20 Le 11/05/2006 à 09H13

très bon, peut-être même meilleur qu'"Interaction", cependant ni l'un ni l'autre n'arrive à la cheville de "Cut Off"... dommage

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
zurb n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.