Profil consulté : 0 fois.
4 commentaires

Derniers commentaires (4 / 4)

Linkin Park - Reanimation - 20 / 20 Le 29/10/2014 à 19H56

le meilleur album de linkin park!

Tout est parfait! les remixes sont nettement plus recherchés que les morceaux originaux!!
Du trés trés bon travail!! C'est limite un album de trip hop! avec un peu de tous les styles!

c'est rare les albums de remixes qui soit d'aussi bonne qualité!!

Linkin Park - A Thousand Suns - 16 / 20 Le 29/10/2014 à 19H40

On voit bien là le manque d'objectivité des gens...!

Il est génial cet album! c'est un bon album d'electro rock à sonorité légèrement métal!
Il y a beaucoup d'interludes! mais je trouve que ces interludes donnent une dimension à l'album!! sa met en place une certaine ambiance! les samples sont parfait!
Pourquoi faire des albums toujours de la même façon? ces disques formatés avec intro et chanson aprés chansons sans liens dirrects!
là au moins il y a du neuf, c'est un peu comme un album concepts, avec une ambiance qui prend sur tous les morceaux!

c'est pas un disque parfait, mais c'est un bon album de linkin park! d'ailleur c'est mon préfèré avec réanimation!

Slipknot - Slipknot - 15 / 20 Le 29/10/2014 à 14H47

"Cette musique de sauvage alors!!"c'est ce que me disait mon tonton quand j'écoutais sa à 13 ans! Il n'avait pas tord... mais au moins sa défoulait!

c'est un des premier groupe de métal que j'ai écouté! j'avais explorer le métal dans tous ses genres (black death...trash, groove néo..) quand j'écoutais encore cette musique! et je continue à penser que slipknot était le groupe que je trouvais le plus bourin!!

je trouve qu'en général le néo metal sa envoie beaucoup + que les autres styles de métal! les limp bizkit, korn, system of a down, slipknot, defstones, linkin park!! pour moi c'était sa le son qui déboîtait! Children of bodom, et tous ces groupes qui misaient tous sur la technique instrumental c'était super, mais il n y avait pas autant de groove et de punch!!

Je sais trés bien le discours que les petits péteux de métalleux avaient ou ont encore! " ouais c'est trop commercial, le néo métal il y a trop d'influence hip hop, c'est pas technique à la guitare.."

Et alors.. et puis je ne comprend le "c'est commercial" forcément toute musique est commercial!et puis on va pas me dire que slipknot c'est dans vos critères de "commercial", on en entend jamais parler...! Ils ont jouer sur le plan marketing avec leur masques! moi je dis qu'ils ont bien jouer le coup! un peu comme Daft Punk! Daft punk beaucoup + classe qu'en même au passage!

! sa pète!! en tout cas c'est le seul style de métal qui me fait de l'effet encore aujourd hui (j'écoute 2 CD du genre par ans et encore...)

Slipknot - Vol. 3: (The Subliminal Verses) - 15 / 20 Le 29/10/2014 à 14H08

C'est en lisant les critiques d'album de métal qu'on peut ce rendre que certains fans de métal sont vraiment peu ouvert d'esprit...!
C'est toujours du gros bourin ! quoique plus écoutable...un peu + musicale!

Je suis loin d'être un grand fan de métal! mais on a tous été à un moment entraîner par le métal dans le début des années 2000!
Le but était de trouver le truc le + bourin possible..( j'avais 13 ans) .et slipknot répondait bien à cette attente! Et en grandissant j'avous aller dans le plus en plus calme...genre ma référence musicale aujourd hui c'est M83, mgmt, arcade fire, gorillaz...

N'écoutant plus vraiment de métal depuis au moins 8 ans...(appart quelque albums de metalica ou de nightwish) bé sa fait plaisir de retrouver du slipknot de ce niveaux!

sérieux sa pète!! c'est excellent! (enfin à écouter 2 ou 3 morceaux comme sa...sinon c'est vite lassant!)
et cet albumm! excellent! c'est trés recherché! il y a une bonne atmosphére à travaers tout sa!!

aprés en concert c'est aléatoire je trouve...c'est ce que je reproche au métal en général! là sa fait beaucoup trop de bruit en même temp pour pouvoir tout bien entendre!

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
zamal974 n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.