Profil consulté : 119 fois.
3 commentaires

Derniers commentaires (3 / 3)

Unearth - The Oncoming Storm - 18 / 20 Le 06/07/2005 à 12H23

serieusement cet album est une tuerie, lorsque je lai ecouté pour la premiere fois, jme suis dit OULA mais c enorme ce truc, o debut ca va vite , ca change tt le tps, et a force de multiple ecoute, on samuse a déchiffrer tt les plan gratte et batterie ! Un bete d'album pour tous les fans de metalcore bien speed ! en tt cas ca clak c bon, c jouissif ;) petit bemol, les compos sont ttes dans la meme veine avec peu d'inovation, mais c toujours bon :) alors ...

Psykup - L'ombre et la proie - 18.5 / 20 Le 10/03/2005 à 13H16

aucun groupe n'est parfait, mais si il y en a un qui s'en approche c'est bien psykup.
Lorsqu'on écoute la premiere fois l'ombre et la proie, on se retrouve scotché et déstabilisé ! On se demande dans quel trip sont partis ces petits gars de chez psykup ! Des compos destructurer au possible, du blast , de la double pedale a foison , des passages calme et envoutant ! des albums comme celui ci on en voudrait tous les jours. Les voix sont plus que jamais travaillées ! On sent par évidence le trip "manimal" qui se ressens beaucoup sur le son de l'album. Mais la mixité de l'album est énorme, et il faut un petit temps d'adaptation pour bien comprendre tout l'album.
Pour la qualité de la prod, rien a dire ! Ils ont tout de meme enregistré dans les studio milans chez les petits mecton de chez "Gojira" (quand meme ! ) et ca se ressens bien dans le son des guitares ou encore de la batterie.
Mais vous me direz "pourquoi il a pas mis 20/20 cet abruti ?"
Et bien tout d'abord parceque certains morceau peuvent décevoir car étant tout le temps en changement , on arrive pas a partir, ce qui peut laisser perplexe quand a la prestation scénique du groupe, meme si on se doute que psykup arrivera a le rendre enorme sur scene , comme a son habitude.
Et ensuite parceque tout n'est pas bon, des passages sont moyen au niveau de l'inventivité.
Mais le niveau technique est enorme, surtout pour monsieur "brice" le batteur, qui est capable de ce qu'il veut sur cette album et nous démontre qu'il peut passez d'un blast , a de la double pedale en triolet et ca fait peur la maitrise technique comme ca !!!

Enfin bref un album enorme, ou grind, death et neo , cotoient le jazz et le funk ou encore la pop !

Un tres bon album a mettre en toute les mains du bon metalleux qui se respect !

L'Esprit Du Clan - Chapitre I - 16.5 / 20 Le 27/01/2005 à 17H14

franchement il donne bien cette album. Meme si la premiere moitié est bien meilleur que la seconde, on en ressort avec du bon son dans les oreilles. Le duo avec big red sur la 3 est exellent, et ca donne bien !
pour une fois ke des wesh ont compris comment ce servir dune guitare et dune batterie, pourkoi de pas ce laisser tenter

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
tohne n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.