Profil consulté : 65 fois.
6 commentaires

Derniers commentaires (6 / 6)

Megadeth - United Abominations - 20 / 20 Le 26/05/2007 à 15H44

ENORME!!!, GRANDIOSE!!!, et c'est encore loin de la vérité. En effet c'est du cheuf d'oeuvre, le meilleur de megadeth, et le meilleur de Dave Mustaine. Connaissant Megadeth depuis des années, je peu dire que cet album c'est l'album qui résume la longue carrière de Mustaine avec megadeth (musicalement parlant), l'album n'est pas tout simplement entre countdown et youthanasia, mais c'est du kimb jusq'à TSHF, il a pu corriger les erreurs des albums précedants:
kimb, c'est trop brut; peaces sells et so far c'est court; le son dans rip c'est pas très accrocheur, et les suivants melodiques..., mai voilà united abomination c'est du riff de geni, pas très melodique et le son c'est parfait, des solos à gogo!!!
mon préféré c'est united abomination et play for blood. Mai toute le geni de Dave va se trouver sur la suite de l'album, comment va t-il faire mieux après ce chef d'oevre? ben on verra mai moi les mecs j'en veux encore, ENCORE!!!!

Metallica - Reload - 17.5 / 20 Le 18/05/2007 à 18H03

Je ne trouve pas que reload est moins bon que son prédecesseur, au contraire reload est largement mieux. Les compos s'éloignent des tendances country, et basées sur le heavy avec de la sauce à la Hetfield,riffs à la hard rock à l'image de fuel, memory remains,slither, bad seed, prince charming et attitude; tempos tantôt lent tantôt rapide. En plus, Kirk lui s'est vraiment surpassé, ces solos sont hyper bons, en oubliant les slides à la coutry, il adopte un style plus accrochant. on admet que c'est pas du black album ni du master mais comme Rick Rubin l'a dit, Reload est un des plus bons album de metallica, musicalement parlant. Je pense que Reload n'est pas si mauvais que ça, il lui faut du temps pour l'apprecier comme les dernières albums de metallica d'ailleur.

Metallica - Kill'em All - 20 / 20 Le 21/04/2007 à 15H49

ça c le meilleur album de tout les temps je vous di, bon pt'être pa mais kill'em all fai parti. malgrè le mank d'experience des four horsemen , l'album touche la perfection. Plus meilleur ke show no merci, ou de killing is my business, je pense ke c kill'em all ki reflete le plus les debut de la gloire du thrash. Les riffs rapides, et la voix d'Hetfield, agressive ke jamais font de kill'em all un album hors paire je croi ke je sui le seul à trouV la voix d'Het meilleur ke jamais)

Metallica - ...And Justice For All - 20 / 20 Le 21/04/2007 à 15H42

Mon album préferé de mon groupe préféré, justice c du chef d'oeuvre! l'album le plu lourd, le plus travaillé, et le plus thrash de metallica. Les mecs , kan un groupe atteint un tel niveau, on ne peu plus faire mieux. Et la preuve, pour ne pa faire des repetitions , metallica a du s'orienter vers d'autres styles pour le successeur, black album. Rick Rubin l'a dit, and justice for all est l'album le plu heavy de metallica k'eux même ont eu du mal à rejouer sur scène les titres. C évident,l'album est plus ke genial à l'image de blackened , shortest straw, frayed ends, et dyers eve. Rien de plus à dire mec, ...and justice for all c du coup de geni!

Megadeth - Risk - 14 / 20 Le 20/04/2007 à 16H51

Franchement les mecs, dave a t-il vraimen besoin de ça ? on sait tous k'il lui fau eplorer d'autres horizons, k'il a tout di ds le heavy et maintenan faire autres choz, ça aurai pu etre pire. mai il y a ka même de bons morceaux où l'on peu encore dire ke c du megadeth, sinon , on a l'impression d'écouter du bon jovi ou du alice cooper. néanmoin l'album est trè réflechi, il y a du travail derriere , les sons sont plus complets que dans les albums précédants (cte, youthanasia). Ben en fait, l'album ne m'a pa deçu, domage à ceux ki sont tombé ds l'album où megadeth était vulnérable, mai Dave mustaine reste tout de meme un geni, attendez la suite !

Megadeth - The System Has Failed - 18 / 20 Le 20/04/2007 à 16H32

là les mecs, ce sont les experiences qui font parler Mustaine dans cet album, une synthèse des albums précédants ( RIP, CTE, Youthanasia et Cryptic). On peu pa dire que c du nouveau megadeth, c du Dave Mustaine habituel avec des nouveaux musiciens. Sinon mes préférés sont scorpions et tears in a vial, des morceaux b1 concoctés par notre geni dave !

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
stonecrazy n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.