Profil consulté : 0 fois.
11 commentaires

Derniers commentaires (6 / 11)

The Bled - Found in the flood - 13 / 20 Le 15/11/2006 à 12H10

Hmm hmm, ce cd me laisse dubitatif (autant que leur précédent album, Pass the Flask, qui ne m'avait pas plus touché que ça). Je trouve que comparer ce groupe à Glassjaw est exagéré, voire complètement à côté de la plaque, tant la musique de Glassjaw est plus spontanée, plus originale, plus grande...et complètement différente.

J'ai comme l'impression de me trouver là avec un énième groupe de screamo-emo-metalcore, qui, ceci dit, fait bien son boulot, mais n'accroche pas l'auditeur malgré quelques bons passages.

Unfold - Aeon Aony - 16 / 20 Le 15/11/2006 à 12H03

Lent, lourd, noir, grave et puissant...

Alexisonfire - Alexisonfire - 12 / 20 Le 21/08/2006 à 15H10

Assez déçu... la première piste commence bien pourtant, avec une intro sympa, mais ensuite les titres se suivent et se répètent sans trop accrocher l'auditeur. La voix chantée fait un peu trop "niais" et celle hurlée n'est pas très élégante.
Dommage car on sent bien que le groupe a son propre style, mais il manque quelque chose...

36 Crazyfists - Rest Inside the Flames - 12 / 20 Le 11/05/2006 à 16H27

Je n'ai pas écouté l'album assez attentivement mais il a l'air bien en-dessous des 2 premiers. Le groupe a l'air de s'embourber dans un style néo un peu chiant...dommage.

Slipknot - Iowa - 1 / 20 Le 09/05/2006 à 12H47

Une vraie bouse...je me demande comment font certaines personnes pour être fans de ce groupe. Car finalement qu'est ce qui est intéressant dans cet album, et dans tous les autres de Slipknot d'ailleurs? La violence, la haine? Non, allez écouter Will Haven pour ça. L'émotion? Pas une once. Les riffs de guitare? Pas originaux pour deux sous. Les breaks de batterie? Vus et revus. Les paroles? Comme beaucoup de groupes du même style, ça manque de subtilité et de sincérité. Les performances en live? J'ai regardé le DVD et j'ai jamais vu un groupe qui se la pète autant que ces métalleux miteux. Non non rien d'intéressant dans cette musique, et ça m'énerve de savoir que ces musiciens aient une maîtrise des instruments plus que correcte (il faut l'avouer) et puissent nous pondre une grosse merde comme ça. Pire encore, voir des fans arborer des tee-shirts "Slipknot" me donne (-la gerbe-) envie de leur faire écouter de la bonne musique.

Glassjaw - Everything You Ever Wanted To Know About Silence - 18 / 20 Le 09/05/2006 à 12H33

Putain de claque dans ta gueule...la voix de Daryl est inimitable et sait passer du chant ultra mélodique à des hurlements granuleux avec un naturel sans pareil, les morceaux sont extrèmement travaillées d'un point de vue émotionnel, le goupe me donne franchement les larmes aux yeux à certains moments. Groupe qui peut rebuter à la fois les fans du style "émo" et les métal-hardcoreux de base (ou alors concilier les deux) mais qui en tout cas marie ces 2 styles à merveille pour mon plus grand bonheur.
Peut-être une chose à reprocher au groupe : la voix de Daryl est un peu trop mise en avant vis-à-vis des instruments...

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
polak n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.