Profil consulté : 66 fois.
5 commentaires

Artistes favoris (2 / 2)

Derniers commentaires (5 / 5)

Enhancer - Désobéir - 18.5 / 20 Le 23/11/2008 à 12H20

A la première écoute j'étais super déçue par ce nouveau skeud, trop rap à mon gout.
Mais au fil du temps quelques chansons s'avèrent être de vraies bombes comme ' Superficiel' , ' Rock Game' ou '52eme' ... Ils avaient annoncer un changement de style plutot révélateur, la preuve ... Je regretterai toujours leurs époques ' Street Trash' ou ' Et le monde sera meilleur', là ou on les entendaient bien gueuler. Mais même si ces nouvelles chansons ne valent pas des 20 il faut l'avouer, en live c'est du pur bonheur. Dédicace à tous ceux qui était présent le 14/11/08 à Mulhouse. Pour en revenir à l'album, vraiment très déçu mais de là a dire qu'il est nul ... Non ! Un album quel que soit l'artiste ne sera jamais nul car il faut reconnaitre tout le travail qu'il y a derrière. Tout le monde n'a pas la possibilité d'enregistrer un album alors il faut quand meme dire respect. Pour finir, Enhancer dans Rock Game nous raconte que le rock français est mort ... Si il continu comme ça on en aura la preuve. Relevez vous les mecs et montrez nous que vous êtes toujours les cinglés que l'on connait depuis plus de 10 ans!

Slipknot - All Hope Is Gone - 20 / 20 Le 11/11/2008 à 18H29

Un changement de 'style' qui me fait tout simplement rêver. C'est rare que j'accroche à toutes les chansons sur un album et pourtant là, tout y est. Magnifique, Sublime, Enorme ! Du gros bourin aux mélodies douces avec des paroles plus que magnifique. La meilleure production pour moi, ossatures plus aventureuses, technique plus affûtée et surtout, une inébranlable volonté d’avancer sans se retourner. Pour un groupe adulé, Slipknot ne se repose a aucun moment sur ses acquis et ils ont bien raison vu le résultat.

Cradle Of Filth - Godspeed on the Devil's Thunder - 16 / 20 Le 11/11/2008 à 18H23

Gospeed On The Devil’s Thunder était annoncé comme un album plus sombre et violent ... la preuve ! Godpeed On The Devil’s Thunder se fait le représentant d’un black nettement plus accessible mais néanmoins a revu la violence à la hausse. Une chanson plus que sublime ' The 13th Caesar '. Avec cette album, Cradle Of Filth renaît pour s’enfoncer dans les fonds infernaux les plus passionnants, tout ce qu'on aime.

Bring Me The Horizon - Suicide Season - 15.5 / 20 Le 11/11/2008 à 18H10

Avec Suicide Season, Bring Me The Horizon amorce un retour sous les meilleurs auspices, se fendant d’un hardcore bien buriné satiné aux encornures d’une dégoulinante dose de death moderne. Des élucubrations sonores de plus en plus appréciées par les jeunes générations, sur lesquelles on posera une étiquette hybride de Deathcore. Suicide Season conjugue des éléments basés sur la puissance écrasante comme « The Comedown ». Sanglant et bien trempé, ce virulent Suicide Season s’avère être une excellente surprise.

Pleymo - Rock - 15 / 20 Le 11/11/2008 à 17H21

L'album Rock, malgré la simplicité accrocheuse de son titre, se révèle plus ambitieux car il suit un concept (plus ou moins vague) illustré par la pochette. Pleymo n'oublie jamais l'efficacité même en ayant changer de style avec cette album. A la 1ere écoute on ne peux être que surpris mais à force de l'écouter en boucle on ne peux être que séduit. Les textes sont réfléchis et racontent une histoire. Des titres comme Kongen ou Polyester Môme ne peuvent que nous faire penser à un bon morceau de la Team Nowhere. Je trouve qu'il ne mérite absolument pas un 5/20 tout ça car ce groupe a décidé de changer de 'style' . Il faut exploré toute possibilité et dans tout les cas ils ont réussi à se démontrés.

Voir la suite
Nuage de tag
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
pl3ym0-bil3 n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.