Profil consulté : 66 fois.
7 commentaires

Artistes favoris (2 / 2)

Derniers commentaires (6 / 7)

Pensées Nocturnes - Grotesque - 14 / 20 Le 10/02/2010 à 21H25

Des extraits son dispo sur le myspace du groupe: Paria et Thokk.A vous de juger mes amis, moi sa me plait énormement! Meme si Lune Malade restera pour moi phare!

Aeris - Aeris - 15 / 20 Le 10/02/2010 à 20H45

Wow...Ces gars là ne rigole pas. J'ai déjà entendus parler de ce genre de mélange; "Jazz, Rock et Metal". Mais je n'avait jamais pris le temps d'en ecouter, ni même de m'interesser à ce genre de musique plus profondement. Je suis d'accord avec toi Pentacle, Flamme est exellente. Après, je suis en train de découvrir tous les extraits de l'album sur myspace donc je ne peux pas juger l'album dans son integralité. Néamoins ce qui me pouusse à ecrire ce commentaire, c'est que ça fesait bien longtemp que j'avait pas été pris d'un voyage musicale en ecoutant de la musique! Chaleureux, technique, groovy, convaincant. Voilà les mots qui me viennent en ce moment.

A Storm of Light - And We Wept the Black Ocean Within - 8 / 20 Le 07/11/2009 à 22H58

J' ai ecouter ça sur myspace, ces mecs n' on rien inventer il ne font que repeter ce qu on a deja entendue mainte et mainte fois, dref cme tt le monde le dit on trouve le temp long..; arg

Om Mani - Apology - 15 / 20 Le 18/10/2009 à 14H14

En tant que fan de metal éxperimental, je me devais d' écouter cette album! Je n' est pas encore lue votre critique, histoire de ne pas être influencé... Pour une fois, le chant clair me convient, le chanteur ne pleure pas devant son micro, ça nous change des groupes de néo (je ne citerais pas de noms hein!). Sinon leurs rythmiques sont assez sympa. Le bassiste s' éclate assez avec des slaps bien groove tout en restant agressif.De plus les morceau sont si si bien structurés qu' il me faudra sans doute plusieur ecoute pour saisir les plans qu' ils utilisent. Enfin, on sent vraiment un bon esprit de la part du groupe, tout d' abord en mettant leur album en téléchargement gratuit. De plus il suffit de regarder leur "fun video" pour comprendre que ces mecs ne sont pas là pour ce prendre la tête mais bien pour partager un bon moment autour d' une passion qui nous unis, la musique! Le petit trucs qui leurs reste à acquérir, c' est peu être l' expérience des années, mais ça viendras...

Chimaira - The Infection - 10 / 20 Le 18/07/2009 à 11H44

pas encore eu le temp de choper cette album, mais rien qu' a voir le clip et le son de "Desttroy and dominate", ouah, la rupture, on ce demande ou est passé la spontanéité de chimaira... mais c' est vraie que le coter technique fait plaisir, vas falloir s' habituer si c' est le chemin qu ils prennent...

Type O Negative - Dead Again - 10 / 20 Le 17/05/2007 à 20H22

abatue, ou est passé le type o negative des annes 90?

Voir la suite
Nuage de tag
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
nonofuture n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.