Profil consulté : 3528 fois.
8 commentaires
Site web : saucissons.net

Derniers commentaires (6 / 8)

Verjnuarmu - Muanpiällinen Helevetti - 18 / 20 Le 19/03/2009 à 08H26

La Finlande n'a pas fini de nous surprendre, avec cet album le groupe arrive à créer une ambiance des plus malsaines couplée à une énergie et une mélodie vraiment poignante sur toute la durée de l'album! Et je trouve que l'utilisation de ce dialecte particulier le "Savo" y est pour beaucoup, en bref c'est une véritable perle sur laquelle on se surprend à chantonner des paroles incompréhensibles puisque de toute façon on ne comprend rien!
Et ne vous fiez pas à une quelconque étiquette, ce groupe pratique un bon gros mélange de death/folk/dark/heavy et j'en passe, l'écouter reste encore la meilleure chose à faire.

A écouter: Tuljmyrskyt, Kalaman kalapee, Laalavat jouset

The Monolith Deathcult - Trivmvirate - 17 / 20 Le 28/09/2008 à 22H34

TMDC nous livre ici une putin de tuerie, c'est original et brutal à souhait, bref difficile de ne pas succomber à moins de n'être intéressé que par le death old school sans "artifices"!
Finalement la pochette (qu'on aime ou pas) résume parfaitement bien le cd, un colosse qui écrase tout sans aucune pitié (t'façon la pitié c'est pour les lopettes)

The Ocean - Precambrian - 18 / 20 Le 09/05/2008 à 09H49

J'ai découvert ce groupe par l'album Fluxion et déjà je dois dire que je m'étais pris une sacrée claque tellement je trouvais leur musique inspirée et bourré d'ambiance très travaillé. Cette engouement c'était atténué après l'écoute de Aeolian qui est un bon album mais beaucoup plus "plat"..
Et enfin les revoilà avec Precambrian un album quasi-parfait, plus dans la lignée de Fluxion mais avec un coté sauvage beaucoup plus prononcé, des ambiances titanesques, du gros son.. bref a acheté les yeux fermés, ne serait ce que pour le packaging magnifique! Pour finir le groupe assure en live et pas qu'un peu!

(hed)P.E. - Broke - 16 / 20 Le 09/01/2006 à 15H49

Très très bon album, le meilleur d'(hed)pe, un mélange quasi parfait de nombreuses influences!!
Une fois écouté on se dit "putain mais en live ça doit donner quelque chose" et effectivement ça donne!!!

Swarm Of The Lotus - The Sirens Of Silence - 17 / 20 Le 14/11/2005 à 20H27

Franchement je suis agréablement surpris, j'en avais jamais entendu parlé et la première écoute a suffit à me séduire et écouter plus en profondeur.
A suivre de près!

Hatesphere - Bloodred Hatred - 19 / 20 Le 14/10/2005 à 13H37

Parce que mettre 20 est un peu trop osé, je met 19!!! mais merde cet album est une pure tuerie, si vous ne connaissez pas jetez vous dessus!!!! c'est gras, speed, bourrin et ça donne envie de tapper sur le 1er venue!

A écouter: Believer, ainsi que Disbeliever (pour son solo bandant dès le début)

Voir la suite