Profil consulté : 48 fois.
5 commentaires

Artistes favoris (2 / 2)

Derniers commentaires (5 / 5)

Slipknot - .5: The Gray Chapter - 8 / 20 Le 28/10/2014 à 19H31

Bon j'ai 35 ans, je lâche un peu le monde du métal... Mais slipknot est à l'origine un groupe éphémère qui ne devait faire qu'un seul album. Après le fric a pris le dessus... Donc j'attends rien d'eux. Pour moi oui c'est du slipknot en forme et je comprends les commentaires surtout après hole hope is gone. Mais pour moi c'est vu et revu, c'est agressif pour être agressif, c'est fade... Bref ca va donner en concert, et véhiculer sa haine qui va être reçu par pas mal de gens en souffrances, qui eux ne peuvent pas sublimer leur névrose comme le fait ce groupe.
c'est grâce à ses gens en souffrances que le groupe existe. Alors pour moi ils feraient mieux de véhiculer des messages plus sages.

Korn - The Paradigm Shift - 17 / 20 Le 10/10/2013 à 10H31

Korn j'avais décroché depuis Take Look, et n'espérais plus rien d'eux...Donc j'écoute cet album sans attentes particulières étant habitué à ce qu'ils nous livrent quelque chose de médiocre comme depuis 7 ans. Et la grosse surprise, Korn retrouve son talent grâce à Head? Sérieusement c'est un album de qualité, bon c'est pas la claque des premiers albums, mais c'est vraiment bien foutu.
Ben vous voyez les gars quand vous voulez.
Cet album peut réconcilier pas mal de monde fan de la première heure.
Korn retrouve son talent et on ne va pas s'en plaindre.

Deftones - Koi No Yokan - 18.5 / 20 Le 09/11/2012 à 07H32

Hey bien moi qui avait peur d'être décu, quelle surprise cet album! Tout simplement magique, des compos originales, le gros son de la 8eme corde de Carpenter est un régal. Le tout dégage une ambiance incroyable. Deftones signe là un album magistral.
Merci d'exister.

Korn - Korn III : Remember Who You Are - 14 / 20 Le 13/07/2010 à 11H04

Que dire c'est difficile de faire un retour aux sources car on sent le pre fabriqué mais il y a de bon morceaux quand même. Je trouve la chronique métalorgienne trop sévère. Korn tentant de faire du Korn, je trouve cela sympa.

Deftones - Diamond Eyes - 17.5 / 20 Le 06/07/2010 à 20H49

Je suis Deftones depuis leur debut donc leur evolution aussi et la je peux dire que c'est un grand album, au dessus du dernier. Diamond Eyes est tout simplement l un des meilleurs albums de Deftones. Chapeau bas!

Voir la suite