Profil consulté : 44 fois.
54 commentaires

Derniers commentaires (6 / 54)

Jeanne Added - Radiate - 10 / 20 Le 19/09/2018 à 09H17

Très déçu par cet album. J'en attendais beaucoup après le fascinant Be Sensational. Mais ici pas grand chose à se mettre sous la dent. Beaucoup de clavier, moins de batterie. La dame sait chanter, mais sa voix devient vite lassante tant elle essaye de nous en mettre plein la vue. Cet album manque de modestie.
A écouter tout de même : Falling Hearts Mutate mais surtout Be Sensational

Muse - Drones - 5 / 20 Le 05/07/2018 à 16H06

Album NUL ... nul et encore NUL !
Je sauve Dead Inside, Aftermath et le duo Reapers / The Handler parce que je suis sympa.

Disturbed - Immortalized - 13 / 20 Le 05/07/2018 à 16H01

Ah ah, Disturbed. LE groupe où les refrains te restent dans la tête. LE groupe que tu as un peu honte d'écouter mais à chaque fois c'est plaisant, entrainant, pas prise de tête.
Cet album pourrait être bien meilleur s'il était moins long. C'est vrai, il y a quelques titres vraiment sympas (comme Open Your Eyes et son refrain putassier, Never Wrong qui donne la pêche ou Who Taught You How To Hate), mais le tout est noyé au milieu d'une ribambelle de titres assez fades (You’re Mine) ou mielleux (The Light)...

Cradle Of Filth - Hammer Of The Witches - 16 / 20 Le 05/07/2018 à 15H51

J'ai toujours aimé Cradle Of Filth, même si j'ai eu du mal à les suivre depuis Thornography. Je jette toujours une oreille, mais je ne ressens, c'est plat. Alors je passe mon tour.
Mais ici, j'ai tout de suite été intrigué par la qualité retrouvée des compositions. Il se passe clairement quelque chose. Je ne sais pas trop ce que c'est (je n'ai par exemple pas retrouvé cette joie avec Cryptoriana).
J'aime l'ambiance qui se dégage ici, particulièrement dans les titres Deflowering The Maidenhead, Displeasuring The Goddess et Blackest Magick In Practice même si l'ensemble est de bonne facture.

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A Secret - 12 / 20 Le 04/07/2018 à 18H11

Pas trop mon truc ce fourre-tout hyper speed sans pause c'est un peu comme un remplissage de tous les instants où ne doit exister que le bruit la violence et cette jeunesse qui emmerde ses aînés pour te sortir un pavé hyper stylé hyper brutal hyper anti code bref un peu comme une phrase sans ponctuation Bring Me The Horizon est sans concession sur les oreilles mais moi qui n'ai plus vingt ans ça me les casse un peu parfois j'ai besoin de souffler et d'écouter la beauté du silence

Bölzer - Hero - 18 / 20 Le 04/07/2018 à 18H04

Pfffffff, la claque.
J'adhère totalement avec le commentaire de iam_trying_to_belive.
A chaque titre, on prend un pied et une claque pas possible. Quelle intelligence dans les compositions. La technique est au service de la mélodie, du bonheur d'être écouté.
Je trouve que tous ces groupes "novateurs" représentent une forme d'humanisme, tout est tourné vers la sensation, vers nous, en dedans, et vers la nature. Quel voyage !

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
math-bad n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.