Cannibal Corpse - Tomb Of The Mutilated - 17.5 / 20 Le 27/02/2009 à 21H15

Petit précision pour Doomlord : "tomb of the mutilated" et "i cum blood" sont il est vrai des piliers de l'album tomb of the mutilated mais "fuck with a knife" absolument pas. Il s'agit d'un morceau issu de l'album the bleeding c'est à dire l'album suivant.

Black Bomb A - Illicite Stuff Live - 18 / 20 Le 04/02/2008 à 20H28

Que dire de ce bébé ?Et bien je l'aime beaucoup bba pour certain c'est djag et poun ce qui doit faire plaisir à ce type de fan avec le retour de ce dernier.En revanche pour ce comme moi qui apprécie beaucoup plus Arno (oui il mérite la majuscule!) c'est un cd pour vous.
Jamais je dis bien jamais je n'ai autant regardé un dvd. D'un autre côté ce que beaucoup on apprécié avec le passage de djag sur deux morceaux m'a plutôt surpris et chagriné refaire venir l'ancien chanteur avec l'actuel n'est pas forcément très respectueux de celui-ci.Ce que l'on note c'est une mise en avant des voix très agréable pour ma part qui montre le talent de vocaliste des deux chanteurs.Talent oui c'est le mot ils maitrisent parfaitement les textes et leurs voix ne faiblissent jamais et cela malgrés le débit vocal énormissime.Amateur de métal en tout genre j'arrive habituellement à suivre le chant même avec des groupes tel que slipknot mais bba ...Impréssionant vraiment! C'est tout de même triste que l'histoire Arno bba s'arrête comme cela sans qu l'on n'en sache plus .En tout cas il reste un très bon témoin d'un groupe à son apogée.

Aqme - Hérésie - 17 / 20 Le 04/02/2008 à 20H16

Impatient était le mot me caracterisant avant la sortie de l'album.J'aurais pû comme beaucoup l'écouter sur leur myspace et juger et bien non la facilité est bien moins intéressant.J'ai eu il est vrai la chance d'acheter l'album en collector avant sa sortie imaginé la satisfaction pour un fan.L'album en lui même est simple et brut on rentre dans le vif du sujet après une petite et mignone intro.Et après ?Et bien ça cris beaucoup ENFIN!Finis le côté chantant gentillé pompeux des précedents opus ils s'assombrissent nettement et marque un tournant dans leur carrière .Bon nombre d'artiste se calme avec le temps ce qui montre que leur flamme s'éteint à mesure que le temps passe ici Aqme surprend joyeusement malgrés des paroles et des riff justement trop Aqme . Il serait malhonnete de mettre une mauvaise note mais un peu plus de surprise avec un côté un poil plus nouveau aurait été un vrai délice . A voir prochainement en concert pour le headbanging.

Babylon Pression - Travaille Consomme Et Meurs - 3 / 20 Le 04/02/2008 à 20H04

Un album attendus au tournant suite au départ de deux membres et surtout d'un des vocaliste.Alors l'album donne quoi ?Un enchainement de facilité c'est politique sur politique.Du réchauffé vous avez dit ?C'est bien ça .L'actualité en source d'inspiration c'est avec plaisir mais encore faut-il savoir la maitrisé et la dosé correctement .Honnetement déçu par un groupe qui "était" prometteur.Ils ont su utilisé un nom devenus célèbre sans réussir à tirer l'éssence de ce qu'ils sont réellement.La preuve à l'écoute de : "la france a peur" la première version enregistrée avec seb l'ancien vocaliste était 100 que dis-je 1000 fois meilleur.Du gachis pur et simple 3/20 c'est pour ce que j'ai aimé jadis chez eux.

Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher