Profil consulté : 3 fois.
10 commentaires

Derniers commentaires (6 / 10)

Slipknot - All Hope Is Gone - 5 / 20 Le 22/08/2008 à 00H16

all hope is gone : tout espoir s'en est allé c'est bien le problème, je viens d'écouter l'album un très bon album si on aime la pop rock !!!
quelques bon titres mais surtout une majorité de chansons qui auraient plus leur place sur le dernier stone sour.
même joey jodirdon qui sur la majorité de l'album parvient a tirer son épingle du jeu a coup de double pédale a deux cent à l'heure ( a défaut il aurait pus gagner le tour de france ) et bien même lui finit par renoncer sur une piste finale misérable.
un album qui plairas aux teenager mais certainement pas aux fan qui ont aux connut ce que le groupe a sut faire de technique, gras et brutal auparavant.
dommage les premières pistes étaient prometteuses mais l'album suinte l'accouchement dans la douleur et le manque de souffle portant de bonne idée et de bons musiciens mais un album pour moi un cran encore en dessous de the subliminal qui lui parassait a défaut quand même plus cohérent.

Linkin Park - Minutes to Midnight - 7 / 20 Le 15/05/2007 à 14H44

tout a fait d'accord avec bludward

et puis sans déconner les amen sur hands held high !!!!
comment ont peut faire plus stupide !!!! s'il veulent progresser qu'ils changent de batteur ou au moins qu'ils investissent dans une bonne boite a rythme sa serat pas pire.

Marilyn Manson - Eat Me, Drink Me - 10 / 20 Le 15/05/2007 à 14H05

juste la moyenne en connaissance de cause pour connaitre la carrière de manson, comme on dit faudrait pas pousser mémé dans les orties moi je pardonne pas d'avoir viré un guitariste avec le talent de john 5 ou en tout cas j'aurais pus si les parties guitares tenait la route mais la vérité c'est que manson sur cet albun joue du blues comme un élève de 2ème année d'école de musique dans ce cas écoutez plutot tom waits lui au moins c'est qu'il fait.
La moitié des solos sont bon a jeter tellement ils sonnent poussifs malgré tout de bonnes idées plus de chant notamment un album moins violents donc plus facile a digérer que the golden age of grotesque.

en dernier lieu je pense au pauvre batteur qui a bien du lui aussi bien s'ennuyer vu la pauvreté de ses parties batteries j'aurais été lui je me serais foutus par la fenetre du studio.

ah ouais pour conclure faut avoir du culot pour appeler un morceau evidence du nom d'un morceau de faith no more quand on a déja pillé be aggressive du même groupe pour Mobscene.

Primus - Blame It On The Fish - 20 / 20 Le 19/12/2006 à 20H07

sûper concept, super dvd, super docu je suis un gros fan de primus mais un petit détail quand même juste comme sa:

DES SOUS TITRES EN FRanCAIS SA AURAIT PAS ETE DU LUXE !!!!!!!!!!!

Godflesh - Songs Of Love And Hate - 20 / 20 Le 19/12/2006 à 19H03

pour moi le meilleur album de godlesh !!!!
a l'image du groupe massif, une basse de plomb, des riffs de guitare d'une tonne.

a écouter aussi les albums de ice et god avec justin broadrick

Pleymo - Alphabet Prison - 5 / 20 Le 09/10/2006 à 18H02

entendu, re entendu et re re entendu tout est dis un bon disque pour ceux qui non jamais écouté de néo et encore perso je préfère un bon watcha ou mass hysteria.

Voir la suite