Avenged Sevenfold - Avenged Sevenfold - 20 / 20 Le 04/07/2015 à 23H48

Un p**** d'album ! Certe avec cette album le groupe change radicalement de style musicale de metalcore a heavy. Je trouve sa dommage car city of evil c'est une perle rare. Mais quand on voit les albums d'après comme Nightmare on se dis qu'ils gèrent ceux-la. Et oui ils évoluent et faut accepter ce fait. Au moins il ne font pas comme boulet pour ma Valentine qui sont d'une inoriginalité pas possible en nous sortant des albums qui se ressemble. Avenged Sevenfold sont très innovateurs, ils évoluent, ils experimentent. L'un des meilleures groupes des années 2000. Afterlife c'est une musique qui vous fout une claque au cul avec le magnifique solo de porte sinistre. A little pièce of heaven c'est un chef d'oeuvre et c'est la que l'on voit la qualité du groupe et peut de groupe trop connu ne seraient pas capable de faire sa. Almost easy c'est une musique qui contient un refrain qui resteras dans votre tête une bonne semaine. Critical Acclaim, une musique sans plus qui gagne en originalité avec the rev qui chante. C'est la qu'on apercoit le réel talent de ce batteur ( RIP ) Et j'en passe car il n'y a aucune musique à jeter à la poubelle.

Un album certe commercial, mais qui gagne en efficacité. Avenged forever.

Avenged Sevenfold - Waking the Fallen - 20 / 20 Le 04/07/2015 à 23H25

J'avoue que au début j'ai eu du mal a m'y faire. J'ai commencer à écouter ce groupe par l'album Nightmare puis l'Album eponyme. Je suis fan de ce groupe depuis depuis un long mois et je ne m'en lasse pas. Cette album est pour moi le meilleure album metalcore americain même si mon album préféré reste city of Evil, je trouve sa décevant un groupe qui nous sort un album comme celui ci puis sort quelques années après un album comme Hail to the king. Enfin bon un groupe sa évolue. Avenged Sevenfold forever.

In Flames - Siren Charms - 19.5 / 20 Le 01/07/2015 à 11H20

On pourras dire ce qu'on veut d'in Flames et de son nouvelle albums. Dire que In flames c'est du Death mélo et il nous sorte du Metal Alternatif ou de la pop je sais pas quoi. De toute façon c'étais le même refrain pour Avenged Sevenfold et le Hail to the King et Metallica. Alors bon ... Mais putain Arrêter de mettre des étiquettes sur des groupes ! In flames c'est In flames pas " du death melo " Ils ont passé le cap depuis déja longtemps ! Concentrez vous pluôt sur les textes, le sens des musiques, l'univers ... In flames nous ont sortis un album énorme et nous prouve qu'ils sont capable de se renouveler ! Les bests !

Moonspell - Extinct - 19.5 / 20 Le 20/06/2015 à 10H05

Un vrai bijou cette album ! Moi qui ne supportais pas Moonspell auparavant je dois dire que cette album est l'un des meilleures que j'ai pu écouter en 2015! Sa vaut le coup d'oeil ou bien... Le coup d'oreilles 😁

Kalisia - Skies - 16.5 / 20 Le 22/04/2015 à 19H46

Album ou plutôt EP vraiment bon ! Tout les musiciens on un excellent niveau ( en même temps faut bien pour jouer du progressif ). La basse est énormément présente sa me plais, en l'occurrence dans la chanson tower of vanitis. Beaucoup d'instrument différent present sur l'album qui pourrait être un peu plus travaille au niveau de la production ainsi que le son de la batterie avec les cymbales trop forte qui nous casse un peu les oreilles... Les morceaux sont beaucoups trop malheureusement ce qui fais que sa nous reste pas dans la tête longtemps... Sa me fais beaucoup pensé au groupe symphony x ( coïncidence ? Je sait pas x) )