Profil consulté : 1 fois.
11 commentaires

Derniers commentaires (6 / 11)

Being As An Ocean - Waiting For Morning To Come - 12 / 20 Le 10/09/2018 à 15H45

Bon, alors je crois que c'est officiel : je suis devenu un vieux con et ce groupe a décidé de ratisser un public plus large. Pour moi, c'est vraiment too much : trop de passage Electro/pop dans les morceaux. A croire qu'ils n'arrivent pas assumer le virage.
Pour ma part, je reste sur le premier avec sa simplicité apparente et son son un peu plus brute, moins façonné et surproduit, mais une fois de plus, ce n'est que mon avis, vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec moi...

Being As An Ocean - Being As An Ocean - 13 / 20 Le 10/09/2018 à 15H43

Bon, alors soit je deviens un vieux con, soit ce groupe a décidé de ratisser un public plus large. Il y a un peu plus d'Emo mais, c'est un peu trop. Cet album-ci passe tout de même assez bien. Par contre, j'ai écouté le suivant "Waiting for morning to come" et à mon goût, c'est vraiment too much : trop de passage électro/pop.
Pour ma part, je reste sur le premier avec sa simplicité apparente, mais une fois de plus, ce n'est que mon avis, vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec moi.

Russian Circles - Guidance - 17 / 20 Le 27/12/2016 à 11H51

Aussi bien voire même mieux que les prédécesseurs. Une grosse claque. Du lourd, du plus "lumineux", il y en a pour toutes les ambiances. Magistral.

Architects - All Our Gods Have Abandoned Us - 14.5 / 20 Le 20/12/2016 à 09H52

C'est pas mal, mais on verse trop dans le stéréotype du metalcore adolescent: infrabasse, chant clair limite pleurnichard, etc. Un album que j'ai écouté plusieurs fois sans rentrer dedans.

Klone - Here Comes The Sun - 12 / 20 Le 06/05/2015 à 09H05

Très très déçu par mes compatriotes poitevins. Je pensais que l'album allait démarrer tambour battant et c'est tout le contraire qui c'est produit: un album atmosphérique et lent.
Cela me donne la même impression que le dernier Mars Volta et Siren Charms de In Flames. Je reste sur "The Dreamer's Hideaway".
Peu de prouesses techniques audibles au premier plan, un son un peu moins bien défini: je trouve que les instrus ont un peu tendance à se chevaucher sur le spectre fréquentiel.
Voilà, c'est un peu dommage car Klone reste un excellent groupe gagnant à être connu. On veut du groove ! On veut des riffs !

Mastodon - Once More Round The Sun - 15 / 20 Le 22/01/2015 à 09H52

Il reste dans la lignée des précédents. "Crack the Skye" reste mon préfére. 'The Motherload' tabasse sévère. Le morceau avec la chorale d'enfants me sort par les yeux. Sinon, un bon album, par contre, je trouve le visuel est affreux.

Voir la suite