Profil consulté : 47 fois.
21 commentaires

Derniers commentaires (6 / 21)

Born Of Osiris - Tomorrow We Die ∆live - 14 / 20 Le 21/08/2013 à 23H08

C'est vrai que ce fut un peu compliqué pour le groupe.

Après un sublime The Discovery, le nouvel album sort et le premier titre Machine, m'avait laissé une bonne impression mais sans plus.

J'ai pu écouter l'album, bon et pas pour moi c'est bien.

Je suis pas vraiment d'accord avec Ca déchire, même si je trouve sa critique totalement justifiée. Pour moi cet album, il y a juste trop de clavier, et ces beats dançants à la Asking Alexandria et The Browning. NON QUOI ! Je supporte pas ça et je trouve ça atroce (surtout Mindful...)

Bon après il y quand même de très bonne ligne de clavier Aeon 3, Absolution, Illusionist par exemple. Mais pour moi le morceau de l'album c'est Divergency, y'a tout dans ce morceau.

Je trouve qu'il y a trop de clavier, on perd le coté rentre dedans comme sur Discovery (Shaping The Masterpiece, Devastate...), et je trouve ça dommage. Donc pour ma part, il aurait fallu plutôt s'orienter vers un mix de The Disco et Higher Place.

Là pour moi ils ont juste fais un Disco 2, sans le même impact, la même intensité, et une ligne mélodique trop mise en avant.

Mais ça reste un bon skeud attention.

Within The Ruins - Elite - 16 / 20 Le 16/04/2013 à 18H26

Enorme et wtf c'est pas du Metalcore :p

As They Burn - Will, Love, Life - 16 / 20 Le 14/04/2013 à 13H43

Je remercie Metalorgie de m'avoir fait découvrir ce groupe, j'ai écouté ce nouvel album, et quelle claque !

J'ai envie de dire Vive la France, Cocorico. Des mosh part destructeurs, des riffs travaillés, cette voix mi whispé-mi gutturale. Là où on pensait retrovuer les mêmes ingrédients que dans tous les autres de Deathcore ou Deathdjent.

As They Burn sort de la masse grâce à des passages plus mélodiques, plus recherchés, des ambiances travaillées et une pêche immense. Un vrai travail de recherche et de composition a été effectué, je cours acheter Aeon's War maintenant.

Belle surprise !

Soilwork - The Living Infinite - 18 / 20 Le 15/02/2013 à 19H50

Oulala, mais quelle surprise !
Je l'avais pas vu venir celui-ci.

J'avais complétement laché Soilwork depuis Figure Number 5 trouvant le reste sans trop intérêt.

Mais Panic Broadcast est sorti et petite surprise, album sympathique qui redonnait des couleurs au groupe, mais pas à la hauteur des premiers bien entendu.

Par contre là, je suis absolument sur les fesses, quel album mes amis ! Pardon ! QUEL DOUBLE ALBUM !

Entre les tunes ultra puissantes (Spectrum of Eternity, Let The First Wave Rise, Leech) et les tunes en mode "Retour dans le passé" (Realm of the Wasted, Long Live The Misanthrope, Parasite Blues, Vesta). Soilwork nous sort l'album presque parfait.

Et puis ça innove, ça va vers des contrées qu'ils ont peu ou pas explorer, je pense à Whispers and Light, l'enorme et surprenante Owls Predict, Oracle Stand Guard, la superbe doublette The Living Infinite Pt. 1 et 2 et Antidotes In Passing. Ambiance noir et progressive assurée grâce aux superbes claviers et effets.

Saluons la prestation du groupe, Bjorn est incroyable sur cet album, il a une voix sublime, Dirk est surhumain, les riffs sortent tout droit de Predator's Portrait, tout dans le touché et la finesse...

C'est une véritable claque pour ma part, je ne m'y attendais pas du tout. Tous les sites que j'ai consulté ont été cet album "Album du mois" avec des notes pharaoniques.

Là où In Flames s'enfonce, Soilwork revis ?

Meshuggah - I - 18.5 / 20 Le 30/11/2012 à 19H17

Ca va vous paraitre bizarre, mais c'est mon album favori de Mesh. Lol.

Serj Tankian - Harakiri - 17 / 20 Le 18/09/2012 à 02H40

A écouter pour ces 3 bombes que sont Cornucopia, Weave On et surtout BUTTERFLY ! (Ce chorus !)

J'ai pas trop aimer les 2 premiers, mais celui-ci, c'est du grand :D

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
heXaforst n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.