Profil consulté : 0 fois.
2 commentaires

Derniers commentaires (2 / 2)

Klone - Here Comes The Sun - 16 / 20 Le 09/04/2015 à 19H45

Un pur moment de grâce, limpide, lumineux, solaire. Alors, oui on peut regretter des titres de la trempe de Give Up The Rest , Rocket Smoke, ou Army Of Me. On est plus vraiment dans du métal, comme a pu le faire Anathéma, mais toujours avec cette faculté à nous faire voyager dans leurs ambiances sonores (une écoute au casque est quasi indispensable). Il faut un moment d'adaptation à l'écoute de ce cd dense en émotion et à fleur de peau, mais on tiens là peut-être l' ALBUM ROCK de l'année !!!
J'ai eu la chance de les voir Hier soir à Poitiers pour le départ de leur tournée et c'est toujours aussi bon et hypnotique, allez les voir !!!

Hacride - Back To Where You've Never Been - 17 / 20 Le 21/06/2013 à 19H40

La première écoute de l'album peut surprendre , surtout à cause de la durée des titres plus courts que sur les albums précédents, à part ce léger "défauts" tout est relatif, j'ai eu comme de nombreux fans une appréhension suite au départ de Sam, mais je suis pleinement rassuré, reste maintenant à voir Luis en concert!!!
L'album est plus accessible pour les personnes qui veulent connaitre le groupe. Il est à écouter au casque pour pouvoir s'imprégner de l'ambiance général et de toutes les subtilités et arrangements de chaque titres. Une Pure Merveille

Voir la suite
Nuage de tag
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
harry_beau n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.