Profil consulté : 198 fois.
3 commentaires

Derniers commentaires (3 / 3)

Opeth - Watershed - 19.5 / 20 Le 07/06/2008 à 19H37

Tout simplement magnifique, du début jusqu'à la fin, et ce sans la moindre interruption. Je ne suis pas assez calé pour parler téchnicité, construction de la musique ou autres éruditions, mais la musique parle aux émotions, et les sensations sont là, même si on trouve un petit mélange lourd-léger, et véloce-calme qui peut donner le tournis à un moment donné, mais c'est bien ce tournis là qui donne cette ivresse atteinte sans mouiller ses lèvres sur une coupe de vin.

Une ivresse que nul n'a le droit de repousser avant de l'avoir gouté (spécialement aux amateurs d'ivresses halal ;) ).

Metallica - St Anger - 20 / 20 Le 27/04/2008 à 22H08

Excellent.

Je ne vois pas en quoi le son de la batterie dérange. Moi il m'a beaucoup plu dès le début, et aujourd'hui encore, ce son me fascine. Il est vraiment exceptionnel.

C'est vrai que les solos exceptionnels de Kirk manquent cruellement. Mais dans l'ensemble, ça n'a rien avoir avec du NüMetal. C'est vraiment débile de comparer..car c'est devenu à la mode de critiquer MetallicA.

Respect pour cet album. Même si ce n'est pas un chez d'oeuvre, il reste trés bon, et même excellent.

Faut pas oublier que les mets sont des réscapés des années 80, et qu'ils trainent leurs guitares depuis 30 ans. La scène musicale a beaucoup changé, mais ils restent excellents (mis à part la phase 90).

Respect.

Children Of Bodom - Blooddrunk - 20 / 20 Le 27/04/2008 à 00H49

VRaiment excellent...ça c'est excellent et je ne regrette pas du tout la baisse de la présence du clavier. ça devient de plus en plus trash et on garde toujours d'excellentes mélodies. Ceux qui ont l'impréssion que les chansons se ressemblent, c'est en grande partie parce qu'ils n'écoutent pas de trash mais de la pop, et que dans les premiers albums de CoB, ils ne percevaient que le son du clavier, qui reste présent sur cet album :)...ce n'est que comme ça qu'ils sont tombés dans la phase metal. Revenez à la pop s'il vous plait. Ce son n'est pas pour vous.

Excellent album..je le conseille et re-conseille aux fans et aux néophytes.

Une évolution vraiment salutaire, et je dis bravo...et même BRAVISSIMO. Il faut oser sortir d'un statut confortable et aller vers de nouveaux horizons.

Beaux riffs, belles mélodies, beaux solos, une voix toujours interessante ;)...le clavier toujours présent...enfin, il est pas mis au devant autant qu'avant. Je dis que c'est du metal. Du beau metal :)

Moi j'aime...beaucoup :)

Voir la suite