Noir Desir - Des visages, des figures - 20 / 20 Le 21/09/2012 à 00H41

Je laisse un commentaire ici plus pour rendre hommage au groupe que pour parler de l'album. Quand on me dit claude françois ou johnny halliday je répond Noir désir. Noir désir est un monument de la musique française, cette bande a traversé des moments hors du commun qui les classes dans la légende que ce soit en bien ou en mal. Malgrè une fin tragique je dis chapeau bas l'artiste !

Cypress Hill - Cypress Hill - 17 / 20 Le 21/09/2012 à 00H14

Un très bon album hip hop funki qui s'écoute avec le sourire. Paradoxalement les paroles sont plutôt sombres. En tout cas CP pose les bases et si l'on veut parler de musique sans trop raconter de conneries on se doit d'écouter cet album.
Mes morceaux; HOW I COULD JUST KILL A MAN, HAND ON THE PUMP, THE FUNKY CYPRESS HILL SHIT

Gaza - No Absolutes In Human Suffering - 10 / 20 Le 20/09/2012 à 23H59

Je met 10 parce que j'aime bien le nom du groupe c'est d'ailleurs leur nom qui m'a poussé a m'intéresser à eux. Sinon pour moi c'est du métal tout ce qu'il y a de plus classique, alors c'est vrai c'est bien produit mais franchement y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Muse - The Resistance - 5 / 20 Le 04/08/2012 à 18H37

Aucune inspiration, aucune prise de risque, un album pour le fric, c'est de la merde !

Orelsan - Le Chant des Sirènes - 20 / 20 Le 30/07/2012 à 18H13

C'est bien simple, le chant des sirènes est une révolution dans le rap français, c'est nouveau et frais ça fait du bien, des instrus qu'on entend jamais sur d'autres morceaux de rap français, c'est agressif et c'est pas du dubstep pour autant, c'est cool !!!
(hé les métalleux ça sert rien à de venir mettre des commentaires à chier et des notes pourris si vous aimez pas et écouter pas de rap est ce que je vais flinguer iron maiden juste pour le principe moi ?)

Linkin Park - Living Things - 14 / 20 Le 26/06/2012 à 23H39

Je vous livres mon impression à chaud quelques heures après sa sortie officielle en france, et ma première écoute.
Dans l'ensemble je trouve ça très brouillon, c'est pour moi l'album le plus baclé de linkin park. Living things me rappel meteora, on repprend les bons éléments de l'album précédent sans aller explorer de nouvelles pistes. Dans les autres albums après les 3 premiers morceaux le groupe arrive à m'emmener dans une atmosphère particulière, mais là ça part dans tout les sens, à partir de tinfoil j'ai l'impression d'entrer dans un autre album.
De plus beaucoup trop d'électro qui gachent pourtant de belles mélodies. Autre déception, le bassiste, le guitariste et le batteur sont trop effacés, je conçois que la musique numérique puisse plaire et ouvrir de nouvelles voies mais moi j'aime pas. Il y a tout de même de superbes pistes dans living things, burn it down, lies greed misery, victimized et skin to bone me plaisent beaucoup. Donc un album un peu trop facile selon moi, j'attend beaucoup de ce groupe à chaque fois qu'il sort un album et c'est la première fois que je ne suis pas satisfait mais bon contenu de la merde qu'on nous sert régulièrement living things est tout de même fort appréciable.

Deftones - Diamond Eyes - 18 / 20 Le 29/05/2012 à 01H00

Superbe album, l'absence du bassiste habituel ne se fait pas ressentir, comme d'habitude deftones nous plonges dans une ambiance. Tout les morceaux sont bon à part sextape que je trouve vraiment à chier. Le meilleur album du groupe après around the fur pour moi.

Slipknot - All Hope Is Gone - 8 / 20 Le 29/05/2012 à 00H50

En général slipknot c'est le bordel et ça défoule grave, la c'est impécable et ça ne décape pas les oreilles comme sur Iowa, déception donc

Gorillaz - D-Sides - 10 / 20 Le 09/05/2012 à 12H44

J'adore gorillaz mais sur cet album j'ai pas trop compris la démarche du groupe. J'ai bien aimé people et we are happy landfill parce que ce sont des morceaux funki, à par ça...

Linkin Park - A Thousand Suns - 20 / 20 Le 05/05/2012 à 00H00

Très bon album, le meilleur du groupe après HT. Les deux premier titres ne sont pas des intro mais des pistes a part entière. Ensuite vient burning in the skies ce titre me fait vraiment plaisir, car c'est une balade pop et commençer par ça c'est un message du groupe .Le message c'est: "on vous enmerde les rageux nostalgiques des deux premiers albums on fait ce qu'on veut" . J'aime beaucoup aussi wretches and kings parfait équilibre entre le métal et le hip hop sur ce morceau. Bref a l'image de wretches and kings linkin park pourrait sortir un album nu metal tout les ans mais ils ne le font pas car c'est un groupe qui prend des risques et qui n'a pas peur de l'inconnu. Des qualités rares de nos jours dans la musique et pas seulement.