Noir Desir -
Des visages, des figures
-
20 / 20
Le 21/09/2012 à 00H41
Je laisse un commentaire ici plus pour rendre hommage au groupe que pour parler de l'album. Quand on me dit claude françois ou johnny halliday je répond Noir désir. Noir désir est un monument de la musique française, cette bande a traversé des moments hors du commun qui les classes dans la légende que ce soit en bien ou en mal. Malgrè une fin tragique je dis chapeau bas l'artiste !
Cypress Hill -
Cypress Hill
-
17 / 20
Le 21/09/2012 à 00H14
Un très bon album hip hop funki qui s'écoute avec le sourire. Paradoxalement les paroles sont plutôt sombres. En tout cas CP pose les bases et si l'on veut parler de musique sans trop raconter de conneries on se doit d'écouter cet album.
Mes morceaux; HOW I COULD JUST KILL A MAN, HAND ON THE PUMP, THE FUNKY CYPRESS HILL SHIT
Gaza -
No Absolutes In Human Suffering
-
10 / 20
Le 20/09/2012 à 23H59
Je met 10 parce que j'aime bien le nom du groupe c'est d'ailleurs leur nom qui m'a poussé a m'intéresser à eux. Sinon pour moi c'est du métal tout ce qu'il y a de plus classique, alors c'est vrai c'est bien produit mais franchement y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Muse -
The Resistance
-
5 / 20
Le 04/08/2012 à 18H37
Aucune inspiration, aucune prise de risque, un album pour le fric, c'est de la merde !
Orelsan -
Le Chant des Sirènes
-
20 / 20
Le 30/07/2012 à 18H13
C'est bien simple, le chant des sirènes est une révolution dans le rap français, c'est nouveau et frais ça fait du bien, des instrus qu'on entend jamais sur d'autres morceaux de rap français, c'est agressif et c'est pas du dubstep pour autant, c'est cool !!!
(hé les métalleux ça sert rien à de venir mettre des commentaires à chier et des notes pourris si vous aimez pas et écouter pas de rap est ce que je vais flinguer iron maiden juste pour le principe moi ?)
Linkin Park -
Living Things
-
14 / 20
Le 26/06/2012 à 23H39
Je vous livres mon impression à chaud quelques heures après sa sortie officielle en france, et ma première écoute.
Dans l'ensemble je trouve ça très brouillon, c'est pour moi l'album le plus baclé de linkin park. Living things me rappel meteora, on repprend les bons éléments de l'album précédent sans aller explorer de nouvelles pistes. Dans les autres albums après les 3 premiers morceaux le groupe arrive à m'emmener dans une atmosphère particulière, mais là ça part dans tout les sens, à partir de tinfoil j'ai l'impression d'entrer dans un autre album.
De plus beaucoup trop d'électro qui gachent pourtant de belles mélodies. Autre déception, le bassiste, le guitariste et le batteur sont trop effacés, je conçois que la musique numérique puisse plaire et ouvrir de nouvelles voies mais moi j'aime pas. Il y a tout de même de superbes pistes dans living things, burn it down, lies greed misery, victimized et skin to bone me plaisent beaucoup. Donc un album un peu trop facile selon moi, j'attend beaucoup de ce groupe à chaque fois qu'il sort un album et c'est la première fois que je ne suis pas satisfait mais bon contenu de la merde qu'on nous sert régulièrement living things est tout de même fort appréciable.
Voir la suite