Profil consulté : 305 fois.
8 commentaires

Artistes favoris (1 / 1)

Derniers commentaires (6 / 8)

Tool - 10,000 Days - 20 / 20 Le 28/05/2006 à 00H43

c'est tool, c'est génial.

un album qui ne s'écoute pas, il se vit, se ressent, chacun sa facon d'interpreter les morceaux...

du grand art, sublime

Green Carnation - The Acoustic Verses - 18 / 20 Le 28/05/2006 à 00H36

zzzz je pense que tu a du écouter cet album avec une oreil de métalleu un peu bloké dans l'idée ke le métal c fé pour pogoter et secouer la tete a toc au fond d'une fosse d'une salle de de concert underground, et qu'un groupe de métal qui oserait vouloir faire passer une émotion différente a traver quelque chose de doux et mélodieu (non pas que le métal ne soit pas mélodieu mai je pense que tout le monde vois dans quel sens je veu aller) n'esp pas digne de se dire métalleu.
enfin aucunes importances.
cet album est tou simplement magnifique, les mélodies et rythmes ne sont certe pas complexes, mai ajoutent a la sincerité des morceaux.
a l'écoute de se CD on plane, un petit sourire se déssine au coin des levres, on pense ou repense a plein de choses. on se pose, on écoute, c'est simplement beau.

une exellente surprise, un album tres touchant.

Pleymo - keçkispasse? - 19 / 20 Le 06/04/2006 à 21H46

super album!!!

les textes sont stupides mais toujour porteurs d'un messages, pas forcément facil a comprendre (le boucher coupe des tetes coupe découpe des couiiiiiiiiles!!^^) le sont é énnorme, la voix exelente et les featuring de grande classe.

j'ai particulierement adoré le "we are under atack" pompé a la version anglaise de starcraft^^

Pleymo - Rock - 4 / 20 Le 06/04/2006 à 21H41

bon alor c relativement simple pleymo étaient le fer de lance du néo métal francais (avec watcha certe...) leur album medecine cake étan plus que bon et des passages live éxemplaires (ahhh mon premier breavheart...^^) je m'atendais a un truc génial de la par de rock. une bonne boucherie comme pleymo en a le secret a grand coup de phrases qui ne veulent rien dire et de hurlements bizares!!!
ba il n'en é rien j'ai acheté l'album dé la sortie et a la premiere écoute je me sui demandé si c'étai aps du kyo...
les chansons sont sans ame, c calme mai sa veu se la faire métal... c fade, sec, pas imaginatif pour un sous...
pleymo aurait fait un truc plus calme cela ne m'auré pas pausé de problemes, mass hystéria l'on bien amorcé avec "de cercle en cercle" mai voila tout le monde na pas le génie de mass hystéria et la ou ils on brillé pleymo c rétamé en plongeant dans le gouffre du !!ROCK COMERCIAL!!
pourtant l'album en lui meme est bien foutu, le son é chouette et le dvd bonus bien fourni (pour un dvd gratuit).mais rien a faire, l'esprit pleymo n'est pas la.

le prochain album a interet a etre mieu!! pas forcément plus bourin, juste que l'on puisse sentir la petite émotion ke l'on peut avoir a l'écoute d'une chanson qui na pas été programmée pour passer sur NRJ

In Flames - Come Clarity - 17 / 20 Le 06/04/2006 à 21H27

superbe album!!!

le morceau ki ouvre le bal nous donne la couleur: in flames sont la depuis pas mal de temps mai sont loin(ouhh oui tres loin) d'etres fatigués!!!
les chansons s'enchainent et meme si dans le fond restent plutot classiques(a par une avec une chanteuse de pop de leur pays qui est assé curieuse pour un groupe comme in flames) sont super éfficasses.

a voir absolument en live!!

par contre je ne sais pas pourquoi mai la pochette est un bon gros copiage sur celle de l'album roorback de nos Braziiliens de sépultura. étrange

Soulfly - Dark Ages - 19 / 20 Le 01/04/2006 à 13H36

ne cherchez pas midi a 14h

the dark age est LE MEILLEUR ALBUM DE SOULFLY

un peu moin tribal, plus technique, tres travaillé. les chansons s'enchainent et arachent la tete!!! toutes les chansons sont de tres bonne fatcure : i and i, carved inside, fuel the hate... mai alor chapo ba a papy max pour babylon, c'est carément le tube de l'été que soulfly nous a pondu.
le line up est lui aussi exellent. mark rizzo par exemple est le meilleur guitariste que MAX ai recruté (sur scene il é génial il saute du début a la fin du concert et donne des coups de pied dans le vide c marant^^)
boby le bassite assure bien (mai est un peu trop discret sur certains morceaux) seul le batteur n'atein pas le niveau de roy mayorga.

si vous voulez du gros métal qui tache avec une bonne grosse voix et des instru a vous faire pogoter avec les murs de votre chambre.

the dark age est pour vous

Voir la suite
Nuage de tag
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
amérijuana n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.