Profil consulté : 111 fois.
15 commentaires

Derniers commentaires (6 / 15)

Lobby Boxer - Lobby Boxer - 15 / 20 Le 13/06/2014 à 19H27

Je n'ai jamais été fan d'emo, enfait je découvre le style avec cet ep. C'est très très bon! Très frais, pas de niaiserie, et ces gars là ont l'air d'être tout jeunes! C'est vraiment balaise, et ça fait plais'. Je l'écoute en boucle!

Ulver - Nattens Madrigal - 18 / 20 Le 29/11/2010 à 11H36

Ca ne fait que deux ans que j'écoute du black, et pour ça j'avais d'abord commencé par les grands classiques: Darkthrone, Immortal, Mayhem, Burzum... et je viens de découvrir cet album. Mais comment ai-je pu passer à coté de ça? A classer assurément parmi les plus grands du genre!

Gonin-ish - Naishikyo-Sekai - 16 / 20 Le 10/09/2010 à 10H33

Très bonne découverte, merci métalorgie! La chanteuse est énorme, c'est vraiment très très bien!

Peste Noire - Ballade Cuntre Lo Anemi Francor - 5 / 20 Le 14/06/2010 à 14H42

Je n'ai écouté cet album qu'une seule fois, je n'ai don pas assez de recul pour être objectif, mais je tiens à vous avertir de cette horreur.
J'avais connu PN avec quelques morceaux qui m'avaient beaucoup plu (le mort joyeux, etc). Mais celui là! Les mélodies sont très spéciales et m'ont dérangé, dès lors aucune accroche ("chacun ses gouts" dira-t-on).
Mais au niveau des paroles, je dirais simplement que c'est à gerber. C'est du nationalisme français dégueulasse, et c'est une torture que d'écouter ça. Je sais que beaucoup de groupes de black ont des paroles limites, mais quand c'est du norvégien ça ne me dérange absolument pas. Mais quand je comprend des trucs comme ça, c'est pas possible. Donc à jeter.
Je met quand même 5 pour des chansons des albums précédents qui m'avaient plu.

Darkthrone - Circle The Wagons - 18 / 20 Le 13/04/2010 à 15H59

Surprenant, encore une fois. Darkthrone reste sur le virage "punk metal old school" entamé depuis quelques temps, mais se renouvèle encore une fois! Pour moi cet album est plus subtil, plus varié que le précédent (qui était très bon aussi!). Par contre plus rien à voir avec Transilvanian Hunger! True norvegian rock'n'roll!

Immortal - Diabolical Fullmoon Mysticism - 18 / 20 Le 23/07/2009 à 12H00

Pas d'accord avec radstuf. Cet album n'est pas réservé aux puristes, et personnellement je ne me force pas à l'aimer. Certes, il n'y a pas l'ambiance glaciale qu'on connaîtra sur les autres album. Mais Diabolical Fullmoon Mysticism a une atmosphère particulière, "un charme idescriptible". C'est peut-être que je ne connais pas bien Bathory? C'est pas grave, je trouve que ce premier album d'Immortal est énorme, tout comme les suivants.

Voir la suite