Profil consulté : 77 fois.
4 commentaires

Derniers commentaires (4 / 4)

Amon Amarth - With Oden On Our Side - 18.5 / 20 Le 01/08/2007 à 12H01

Ou sont ma hache et ma mortensen à double tranchant? Un album qui dépote les oreilles, avec un petit côté épique pas désagréable du tout. Ca reste dans les cordes de ce qu'ils ont déjà fait...et c'est tant mieux!

Linkin Park - Hybrid Theory - 15 / 20 Le 31/07/2007 à 19H24

Le seul album crédible du groupe, qui vieillit avec quelques difficultés, mais qui garde quand même une saveur particulière, faisant partie de mes 3 premiers albums de metal (faut bien commencer par le bas de l'échelle) avec Heavy metal masters (une compile de 50 titres) et Stabbing the drama. Je ne le renierai donc pas, même si l'envie de le faire est très frustrante quand on voit ce qu'ils sont devenu par la suite, UNE REFERENCE DU DAUBESQUE.

Linkin Park - Minutes to Midnight - 9 / 20 Le 31/07/2007 à 19H15

Pas un album hyper-accrocheur quand on a envie de clamser 16 euros, mais évolution notable du groupe, qui se tourne vers du pop rock (pour quitter le pop metal qu'ils produisaient sur meteora). Pas foncièrement mauvais comme changement, bien que presque radical (Fucking awesome, Brad Delson sait faire autre chose que se servir d'une cuillère comme médiateur, il sait occasionnellement faire des solos), mais pas de grosse prise de risque. Juste un élargissement de clientèle notable, pour "agrandir la largeur de gamme" comme on dirait en économie... Ecoutable, mais toujours médiocre comparé à hybrid theory (même si on peut pas trop comparer). A faire écouter aux ados de 13/16 ans BCBG qui veulent se rendre plus "meuchant" en faisant croire qu'ils écoutent du metal...qui bien sur passe sur NRJ...

Linkin Park - Meteora - 9 / 20 Le 30/07/2007 à 18H27

un album très plat (trop) qui vieillit très mal. Le truc qu'il est facile (trop) de faire écouter à tes parents pour pas leur faire peur en leur disant que tu écoutes du metal.
Des riffs monotones, une basse limite inexistante (basse quasi-monocorde, sig...), et une batterie digne de U2, donc facile et peut convaincante (une double pédale qui n'est pas près de se casser vu comment elle est utilisée...). reste un duo de chanteur qui aurait pu sauver le lot, mais qui hélas nous livre une prestation très en dessous de hybride theory (en gros noumanoumayé de Ozone me fait plus bouger...pour être concret). Alors juste un 9 timide pour se remémorer avec soulagem...euh nostal...bref, pour se souvenir que ça à été un de mes premiers album de rock que j'ai écouté...à 15 ans...Heureusement que l'on évolue vite en termes de goûts musicaux. Aller, je retourne sur Vader!

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
Wo Pu dong n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.