Profil consulté : 10 fois.
426 commentaires

Derniers commentaires (6 / 426)

ACDC - Power Up - 14 / 20 Le 18/12/2020 à 21H02

Sympathiquement cool !
Pas de quoi se rouler au sol d'euphorie, mais plutôt cool et sympa, et je trouve la pochette simple et magnifique, bref, magnifiquement simple !

Prodigy - No Tourists - 15.5 / 20 Le 18/12/2020 à 20H58

Je le découvre en ce moment, bon album comme à leur habitude, rythmes maxi-groove et parties electro très bonnes . Peut-être juste les voix pas trop au top, mais ça reste du Prodigy de qualité, comme on les aime

Asian Dub Foundation - Acces Denied - 17 / 20 Le 18/09/2020 à 18H42

J'adore ce line-up d'ADF, un équilibre parfait de rock, hip-hop, reggae, samples, flûte, avec une grosse basse
Une fusion unique et ultra-groove, en plus c'est bien varié et assez efficace
Bravo ADF qui vient de pondre son meilleur album :)

Ministry - From Beer To Eternity - 10 / 20 Le 17/09/2020 à 17H19

En ce moment j'entends de ces trucs sur les ministres aux infos, c'est à se demander si mon audition est encore bonne !
Gérald Dard Venin il a dit que de Cannes à Nice c'est de la merde ! Je sais pas si il parlait d'une étape du Tour de France ou de ses dernières vacances, en tout cas il semblerait qu'il préfère le Paris-Brest !
C'est pas l'avis de son pote Jean Cache-sexe qui jure que par le sud, il est juste pas fan des plages nudistes !
Heureusement qu'il n'y a pas encore Christophe Casténerfs qui en rajoute une couche, les propos de Gérald sont déjà assez culottés !
Bon ceci dit, dans le doute, je vais quand même faire un test des tympans, l'abus de masturbation, des concerts, et de la musique trop fort n'ont jamais fait bon ménage, un peu comme cet album d'ailleurs, qui mélange indus, trash, et hardcore :/

Refused - War Music - 12 / 20 Le 26/10/2019 à 17H37

Que ça va plaire aux fans de metalcore, j'en doute pas, mais qu'est-ce que cet album vient foutre dans la discographie de Refused ?! Ô Grand Refused ?! Un groupe jadis si avant-gardiste, fusionnel, et unique, qui sort une bouille infâme pareille, d'une pauvreté musicale et créative exemplaire !
Déjà à la base j'ai jamais été un grand fan de guitare électrique, mais après l'écoute de ce skeud, j'en sors dégouté ! Une catastrophe les riffs ! Fini les mélodies, les subtilités, les touch de samples, les mix en tout genre ! fini les couleurs ! Je compare ça à des bonbecs sans sucres ou de la bière sans alcool !
Sans la n°4 j'aurais même pas mis la moyenne !
C'est tellement désolant qu'il vaut mieux en rire, d'ailleurs rien de telle qu'une petite blagounette : Comment assoir les Refused sur un seul tabouret ?
Bin il suffit de le retourner !
[email protected], au top de la vanne !

Russian Circles - Blood Year - 13 / 20 Le 14/08/2019 à 15H20

J'ai pas retenu l'ombre d'une mélodie potable, et le batteur hyperactif commence à me saouler, toujours pareil, je leur conseille une évolution en rajoutant des samples ou en recrutant Pablo le trompettiste du coin, car là je trouve que la sauce tourne en boucle en manquant de fraicheur, de surprises, et d'idées, au point que j'en arrive à me demander si certains proverbes ou citations telle que "y'a que les cons qui changent pas d'avis", ou "cheveux longs, idées courtes" ne seraient pas finalement véridiques !

:D

Voir la suite