Profil consulté : 45 fois.
3 commentaires
Site web : voidcrusher.blogspot.fr

Derniers commentaires (3 / 3)

Conan - Revengeance - 18 / 20 Le 29/12/2016 à 12H47

Une grosse claque que cet album. Autant j'apprécie leurs premiers albums, autant je trouve qu'ils ont été encore plus loin sur celui-ci. Les parties rapides amènent un contraste assez fou avec les parties lentes, ça donne encore plus la sensation de relief dans les compos, de grand-écart sonique. La puissance de l'album tient pour beaucoup de cet alliage.
Les parties lentes sont également excellentes, je reste scotché de voir leur simplicité qui n'a d'égal que leur efficacité.

Un album qui tourne très régulièrement chez moi !

Electric Wizard - Black Masses - 13 / 20 Le 06/01/2011 à 19H45

Nachtmystium - Assassins: Black Meddle Pt. I - 6.5 / 20 Le 06/01/2011 à 00H18

Imbuvable cet album.

Pourtant, je l'attendais. Après leur dernier opus, je me disais que ça sentait bon.
Et puis au final, c'est fadasse comme de la bouf d'hôpital mal réchauffée. Entre des riffs convenus, des idées pas mauvaises mais mal mises en valeur voire carrément pas exploitées du tout, et une prod' plate, je n'ai absolument pas pu accrocher à quoi que ce soit.

Exemple type : le dernier morceau. Des idées, des tentatives, mais le final paroxystique est loin, très loin. Et c'est le même constat pour le clip. Pas assez de relief, de profondeur, des idées mais pas trop.

Dommage. Vraiment dommage.

Deathspell Omega - Paracletus - 14 / 20 Le 06/01/2011 à 00H12

Bongripper - Satan Worshipping Doom - 16 / 20 Le 15/12/2010 à 11H34

Raah... qu'est-ce que ce Bongripper est jouissif ! Il en a finit d'achever mes enceintes, à force d'écouter ça a donf. Faut dire, j'ai été forcé de le pousser, le son : en achetant le vinyl, il y avait des bouchons d'oreilles fournit avec, haha.

Comme tu le dis, un joyeux mélange de style et une bien sympathique synthèse des travaux du groupe. Une des meilleurs sorties de 2010...

... avec le Eve d'Ufomammut. Je ne sais même pas pourquoi les gens ne l'aime pas celui-là. Sûr que si on s'attendait à un nouveau Snailking, on peut être déçu. Mais cet album est pour moi la suite logique de l'avancé du groupe, qui ne perd pas en efficacité mais gagne en ambiance. Evidemment, il y a moins d'influence "sludgisante", c'est peut-être ça qui a déçu tant de gens...

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
Turnedblack n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.