Profil consulté : 5 fois.
1 commentaires

Derniers commentaires (1 / 1)

Biohazard - Reborn In Defiance - 8 / 20 Le 25/01/2012 à 00H15

Pour le premier album après la réunification du quator d'origine, on s'attendait quand même à quelque chose de mieux. Dans la veine d'un Urban Discipline ou d'un State of the World Address où les quatres gus de Biohazard crachait leur haine. Pourtant au début de l'album, juste ayant écouté l'intro et Vengeance Is Mine on se dit " génial, cet album va tuer. Mais dès la seconde chanson, on change d'avis direct. Du chant clair, une espèce de pop mélangé avec du pseudo hardcore, mais ou sont donc passé les couilles testostéronés des membres du groupes ?? Mystère. On a l'impression d'écouter du HxC commercial qui pourrait passer à Franprix. Son propre, sans âme ( on est loin des enregistrements à la Brooklyn style ), on se demande au bout de la 4ième chanson si on ne sait pas trompé d'album. Pour moi, cet album est une insulte au fan, et je ne dois pas être le seul de cet avis.
Seul Vengeance Is Mine, Reborn et Skullcrusher sortent du lot et nous rappellent nos bons souvenirs lorsque l'on moshait dans notre chambre ou en concert.
D'ailleurs je comprend que Evan Seinfeld est quitté le groupe, c'est peut mieux pour lui. Car un album de Hardcore sans couille, ça fait quand même mal.
En résumé, je dirais que cet album m'a laissé une grosse demi-molle. Après avoir été fan depuis plus de 10 ans, je commence à me poser des question sur ma suivie du groupe.

Voir la suite