Profil consulté : 129 fois.
79 commentaires
Site web : http://www.myspace.com/insist_resist

Derniers commentaires (6 / 79)

Nostromo - Bucephale - 19 / 20 Le 31/10/2022 à 18H08

La grosse calotte de l'année!
Si l'apocalypse et les abysses avaient une bande son ,il s'agirait de cet album...Retour en force des Suisses avec,pour moi, une MasterPiece à la clé...

Get The Shot - Merciless Destruction - 18 / 20 Le 19/10/2022 à 11H06

Opus 4
5 Ans après un "Infinite Punishment" très "trashisant",GTS revient pour la suite...ET quelle suite!
Ne perdons pas de temps, cet album vous fera l'effet d'un parpaing lancé frontalement dans la troche, à courte distance.
Du titre d'intro ("Ultimate Warfare") au dernier titre (Season of the DamnedII), le groupe assène un HxC Brutal et sans concessions,millimétré et rempli de Moshparts ( j'en ai jamais vu autant sur un album!).
On retrouve l'esprit de "No Peace in Hell" avec le son de "Infinite Punishment".
Pour conclure: Deux possibilités
1/ T'en as marre du HXC et des moshparts ?ou tout simplement t'es pas dans le délire? Passe ton chemin,mon ami, cet album va t'ennuyer.
2/ T'aimes les titres directs,efficaces, sans concessions,primaires,sauvages, violents? Bienvenue dans "Merciless Destruction"

Pour ma part, Top 3 des albums de HxC de cette année

Madball - Hold It Down - 19 / 20 Le 31/03/2021 à 10H45

L'un des meilleurs albums de la disco de Madball pour ma part (dans mon top 3)...cet album sent la rue, la colère,le sale...
Contrairement au précédent commentaire, je trouve cet album énorme du début jusqu'à la fin...

Abyssal Ascendant - Chronicles Of The Doomed Worlds - Part II : Deacons Of Abhorrence - 17.5 / 20 Le 10/11/2020 à 14H49

Une Tuerie!
Sans exagérer,on peut dire que cet album est sans doute un des meilleurs albums de Death Français de l'année!
Si effectivement le premier opus péchait par quelques défauts (malgré ses nombreuses qualités),celui ci est beaucoup plus efficace et ne souffre d'aucun temps mort...Enregistré par Steph Tanker (Blockheads ça vous dit quelquechose?),le skeud bénéficie d'une production énorme qui rendra honneur à l'univers créé par le groupe. L'arrivée d'un deuxième guitariste a également fortement renforcé l'identité musicale du combo.
Musicalement,on reste sur un Brutal Death d'inspiration Lovecraftienne qui laisse de temps en temps la part belle à des ambiances flippantes et indus...Sans déconner, on ne lâche rien du début à la fin: preuve,selon moi d'une grande qualité de composition...j'aimerais voir ce groupe plus mis en avant, ils le méritent!

The Acacia Strain - It Comes In Waves - 17 / 20 Le 04/01/2020 à 14H31

Sans doute l'album le plus sombre et malsain de TAS.8 titres 30 min.Chaque titre est relié au suivant.D'ailleurs chaque titre est le mot d'une même phrase "Our Only Sin was giving them names". Au dela du concept, le skeud est une véritable plongée dans les abysses .Le deathcore du groupe est identifiable,certes, mais il y a le truc en plus: le supplément d’âme qui me manquait sur certains albums.Le chant est vomi , les guitares archi saturées,et la basse plus grasse que jamais....Ajoutez à ça, des effets Reverb qui donnent l'impression que l'album est joué dans une sorte de cathédrale...Une bonne claque

Jinjer - Macro - 18 / 20 Le 24/10/2019 à 18H27

Mes amis, quel album!
Conquis par les deux précédents skeuds (surtout le EP Micro),j’attendais avec impatience cet opus,non sans une certaine inquiétude,car le groupe avait révélé ses envies de partir sur des voies plus prog'...Exercice louable qui permettrait au groupe de se démarquer,mais exercice également au combien dangereux car certains s'y sont cassés les dents!
Rassurez vous...Jinjer,sur l'excellent "Macro", ne fera pas dans la soupe mielleuse,il vous servira,au contraire, un merveilleux nectar aux sonorités meshuggéennes et Death métal (oui,oui et la surprise a été ici!),avec une basse omniprésente,des parties de batterie très techniques,une guitare bien grasse,contrastées avec des mélodies très travaillées...
Mais la vraie "surprise"(entre guillemets) reste la progression de la voix de Tatiana, qui sert à merveille les parties instrumentales et les sublime...Plus dark qu'avant sur les parties gutturales ,plus "pop" sur les parties mélodiques..
Le groupe vient de trouver son identité avec cet album...J'ai beau chercher, je ne vois pas de groupes qui puissent leur ressembler sur la scène actuellement...Espérons que cela durera et que leur créativité nous réserve encore de belles surprises!!

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
Subversion n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.