Static-X - Cult Of Static - 16 / 20 Le 13/10/2010 à 11H45

Il y'a une ambiance à "découvrir" dans cet album. On la ressent, en tout cas. Album à ne pas rejeter, même si les trois premiers albums étaient de vraies bombes !

Murderdolls - Women And Children Last - 17.5 / 20 Le 01/09/2010 à 09H30

Album trés varié, on reconnait tout de suite le style de Joey Jordison (c'est lui qui joue tout les instruments, excepté le chant), et le charisme de la voix de Wednesday 13.

My Dark Place Alone a vraiment été bien choisie pour la promo de l'album, la preuve, je l'ai acheté.

Static-X - Start A War - 17 / 20 Le 16/08/2010 à 16H35

Aucun défaut dans cet album, si ce n'est de succeder aux trois premiers (les gens n'aiment pas les changements). "My Damnation", "Start a War", "Just in Case" et encore "Pieces" m'ont marquées.. génial cet album !

Static-X - Cannibal - 16 / 20 Le 19/07/2010 à 17H50

Son défaut est de suivre les trois premiers albums qui sont tout simplement géniaux. Si s'aurait été un autre groupe que Static-X, cet album serait tout simplement magnifique.

Mes chansons favorites sont Cuts You Up et Destroyer.

Album génial pour le headebang ;)

Soulfly - Soulfly - 17.5 / 20 Le 30/06/2010 à 12H46

Je suis d'accord avec ramuntxo pour l'album mais pas pour la suite (c'est une autre histoire ;)) La qualité principale de l'album est le "je m'en foutisme" que dégage Max et ses musiciens sur cet nouvel album du nouveau groupe "Soulfly" (à l'époque).

Le genre varie à chaque chanson et tout est vraiment entraînant. Une vraie ambiance.

Soulfly - Omen - 18.5 / 20 Le 30/06/2010 à 12H41

Certainement que Soulfly change à chaque album son style de musique, mais ce n'est pas forcément un défaut.

Le style de cette album est fortement influencé par Marc Rizzo et il n'est pas à deplaire. Les riffs de guitare sont entrainants, la batterie est d'une qualité remarquable et le chant, certe de plus en plus caverneux au fil du temps, passe tout de même extrêmement bien.

Cet album est d'une grande qualitée et il mérite un coup d'oreille !

Static-X - Wisconsin Death Trip - 18 / 20 Le 26/03/2010 à 14H35

Planant, décoiffant cet album !! Leur style est assé démeusuré ! "I'm With Stupid" est vraiment génial --> HE'S A LOSER, SHE SAID !!!

Je le conseille aux gens désirant l'avoir.

Deftones - White Pony - 19.5 / 20 Le 11/03/2010 à 13H01

Je connais Deftones depuis peu, et entre les trois albums que je possède en ce moment (Around The Fur, Saturday Night Wrist et bien sur, White Pony), Je conclus sans hésitation que mon préféré est White Pony.

Back To School : Une bonne chanson de départ, mais sans plus.

Feiticeira : L'une de mes favorite, grâce au chant fabuleux de Chino, les paroles me restent en tête à longeur de journées.

Digital Bath : Elle mérite vraiment sa notoriété, une chanson tout à fait fabuleuse avec encore, un Chino exeptionnel dans les refrains.

Elite : Un vrai coup de masse qui nous tombe ("When you're ripe!!") dessus. Une organisation de la chanson que je trouve superbe, le chant ultra violent, la batterie de même. J'adore.

Rx Queen : Un jeu de batterie qui nous reste en tête, du superbe chant au refrain..

Street Carp : Je trouve cette chanson un peu brouillon et le refrain ne me dis rien du tout.

Teenager : Une belle chanson, mais le style est un peu trop éloigné du reste de l'album.

Knife Prty : Woaw, "Go get your knife, go get your knife" qui se répète, et ce "Kiss me" tellement silencieux.. que du bonheur. Sans oublier ces fameux cris de femme, argh, sublime !

Korea : Une trés trés bonne chanson, mon passage préféré de l'album se trouve dedans.

Passenger : Je confirme ce que l'on dit, le duo avec Maynard est génial ! Une si belle voix, c'est pas permis.. Je la trouve juste un peu longuette.

Change : La mythique "Change" ^^. La composition de la chanson est génial. La douce guitare qui se mélange avec cette batterie pleine de retenue, et cette voix, Chino fait un carton.

Pink Maggit : Une superbe version "Minitature" de Back To School, trés surprenant à la première écoute !

Un 19.5 largement mérité.