Profil consulté : 8 fois.
13 commentaires

Derniers commentaires (6 / 13)

Led Zeppelin - Led Zeppelin IV - 19.5 / 20 Le 10/02/2007 à 09H32

Ben que dire, un album magifique, cultissime, en plus de Stairway to Heaven sur lequel tout a déja été dit (dans la mesure du possible), Black Dog est une de mes préféres, et totues les autres de l'album sont magiques, ne pas écouter cet album relèverai de la folie.

System Of A Down - Mezmerize - 19 / 20 Le 23/01/2007 à 07H37

J'ai découvert system par cet album, et après avoir écouté les autres, je me suis dit que c'était mon préféré, mais ensuite j'ai reécouté les autres et j'ai saisi tout ce que j'avai pas saisi en eux, et je me suis dit que peut être finalement Mezmerize était moins recherché et avait moins la hargne d'un groupe de metal sur le vif, mais je l'ai reécouté ensuite, avec le son bien fort, et c'est vraiment un chef d'oeuvre, le groupe a changé quelque peu de style mais n'a rien perdu, tous les morceaux sont meilleurs les uns que les autres, du début à la fin, magnifique. Je pense que si certains fan de la première heure sont déçus, c'ets parce que la production donne un son moins agressif et plus dou, mais la musique n'en est pas moins violente que dans les précédents en elle même.

Rage Against The Machine - The Battle Of Los Angeles - 18.5 / 20 Le 11/06/2006 à 08H16

Cet album est un super moment de 45 minutes qu'il est impossible de reggretter, car du début à la fin c'est du bonheur intense, sans aucun moment de deception. Il est même dur de dire quel est mon morceaux préféré sur cet album tellement ils sont tous bons.

Cradle Of Filth - Nymphetamine - 16.5 / 20 Le 11/06/2006 à 07H16

Un très bon album, je peux pas dire le meilleurs de Craddle pusique j'en connais que deux (celui là et Midian). C'est du black métal très mélodique qu'ils nous font là, c'est moins bourrin que l'autre album que j'ai écouté mais je le préfère bien. Ma chanson préférée, même si très accessible, est l'eponyme Nymphetamine.

The Offspring - Splinter - 12.5 / 20 Le 01/06/2006 à 12H24

Le drame, The Offspring nous déçoit énormément, perdant son originalité. Pourtant à la première écoute, cet album parraît assez bon, avec des morcaux agréables à écouter, un esprit délirant assez présant. Mais on se rend vite compte que cet album est assez fade et lassant lorsqu'on le réécoute, je pense que ça peut aller si on l'écoute à peu près 2 ou 3 fois par an. Je garde quand même de bon souvenir avec une intro pas mal, et une dernière chanson "When you're in prison" qui semble (volontairement) être écoutée sur un vieux vinyle, avec des paroles dont il faut lire la traduction si on a pas compris "non, ne ramasse pas la savonnette..ne soit la sal*pe de personne..)

The Offspring - Smash - 10 / 20 Le 01/06/2006 à 12H14

Pour moi il s'agit du meilleurs album de punk jamais enregistrés, le meilleurs album d'un groupe qui nous à fait de la bonne musique pendant longtemps, jusqu'au grand malheur "Splinter", qui reste écoutable, mais pas plus de 2 fois en tout.
Toutes les chansons de Smash sont superbes, avec un coup de coeur pour "Self Esteem" (oui je sais je suis pas le seul). Que dire de plus, pas grand chose à part que cet album est indispensable à tout amateur de punk.

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
Seym n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.