Profil consulté : 78 fois.
6 commentaires
Site web : soundcloud.com/psychorgazmo

Derniers commentaires (6 / 6)

Type O Negative - World Coming Down - 20 / 20 Le 09/08/2015 à 00H36

A la question "quel album emporterai tu sur une ile deserte?" World Coming Down de TON !

Les mots n'expliquerai même pas la puissance du truc! Quant tu te sens tout con, tout joyeux, ça te donne envie de manger des cailloux! A l'inverse, quant tu veux boire des shoots de javel, tu vois la lumière !

ENORME !!!!! (pas comme mon p

Napalm Death - Apex Predator-Easy Meat - 18.5 / 20 Le 09/08/2015 à 00H30

Mais du calme ai-je envie de dire ! Enfin non pas vraiment, en fait c'est le meilleur skeud de Napalm depuis Utilitarian ! C'est ouf, depuis The Code is Red, Napalm ne cesse de s'améliorer et de gagner en violence, pétage de genoux et forced fart-sitting.

Vivement la prochaine galette !

Mastodon - Crack The Skye - 17.5 / 20 Le 09/08/2015 à 00H25

Le virage où Mastodon devient super intéressant en skeud mais en live, comme dirait un tabouret conseiller de crème hémorroïdale : " aïe aïe aïe aïe aïe aïe"

Failure - Fantastic Planet - 19 / 20 Le 09/08/2015 à 00H22

Comme dirait Pat Seb ' ouah c'génial putain ! en plus en loge il m'a imité Bourvil avec son anu !" Non juste merci Metalorgie pour la découverte ! Du grunge avec un soupçon de zik psyché, je ne demandais que ça sans savoir que ça existait !

Lofofora - L'Epreuve Du Contraire - 18 / 20 Le 09/08/2015 à 00H17

Pour moi, le meilleur Lofo ! c'est tout ! Beaucoup plus direct, brutal version Fistiniere... Au niveau des paroles, Double A m'a énormément fait frissonné.

"Mais arrêtez de péter!!!!!!!"

Refused - Freedom - 14 / 20 Le 09/08/2015 à 00H12

J'trouve la chronique OUARDCORE quand même ! Cet album de Refused est vraiment plaisant, il passe tout seul ( même il passe crème, oui madame, je le dit!!!). Je ne pense pas que cet album ait été réalisé pour le quefri, les 10 morceaux de cet album sont bien plus originaux que... bah plein de choses ! C'est un bon album dont le seul défaut est The Shape Of Punk, d'accord pour dire que ce skeud dépasse l'entendement et était une conclu magnifique a l'histoire d'un groupe ayant tout balancé dans un dernier effort !

Je pense aussi qu'il y'a la comparaison avec Faith No More ayant splitté quasi a la meme période et dont le dernier skeud est une véritable tuerie!

Quoi qu'il en soi c'est un bon skeud, les morceaux restent bien en tête et sont quand même archi bossé !

Voir la suite