Profil consulté : 27 fois.
4 commentaires
Site web :

Derniers commentaires (4 / 4)

Kwoon - Tales & Dreams - 19 / 20 Le 30/01/2007 à 18H04

Fan de post rock que je suis, j'avoue être bluffée par cet album. Merci à Djou et Turtle de m'en avoir parlé si rapidement, j'aurais manqué quelque chose. Il est vrai qu'on sent les influences siguriennes mais qu'importe!! Ils savent rajouter une touche de profondeur sans même la voix cristalline des Islandais. Celà faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une telle découverte. Chaque morceau est une aventure... fantastique... A se procurer de toute urgence! J'ai hâte de voir et d'entendre ce qu'ils donnent sur scène.

My Chemical Romance - The Black Parade - 11.5 / 20 Le 04/01/2007 à 11H30

Même si je trouve que Turtle y va un peu fort, je le rejoins dans la déception. Comme on en a souvent parlé lors de nos longues soirées musicales, dès la première écoute, le faux côté 'mercurien' m'a dérangée car le son sonne tout de même piteusement Queen. Ce que j'aimais et me faisait vibrer dans les deux premiers opus n'y est plus, à savoir la rage et tout simplement le fait de vivre ce que tu chantes. Là, ça se veut grandiloquant, ms ça se veut, ça ne l'est pas! Je ne dirai pas que j'ai banni ce disque de ma discographie mais il ne fait sûrement pas partie de mes coups de coeur. MCR n'a plus d'émo que le style... vestimentaire!!!!

Troy Von Balthazar - S/T - 19 / 20 Le 16/12/2006 à 14H37

Cet album est tout simplement une pure merveille. La voix envoûtante de Troy nous amène dans un univers encore plus profond et habité que celui de Chokebore, d'ailleurs la comparaison avec le groupe s'arrête là. Des titres calmes comme "Perfect" nous font découvrir la douceur de la voix de TVB, "Rainbow" est simplement géniale ("I like your eyes, they see me twice, they reflect me perfectly"), "I block the sunligh out"... qu'en dire, c'est une tuerie. Bref, je suis totalement conquise par la totalité des titres. Ses derniers concerts laissent présager un prochain opus tout aussi décapant.
Il devrait y avoir plus de sorties aussi surprenantes et jouissives!

Bad Astronaut - Twelve Small Steps, One Giant Disappointment - 17 / 20 Le 16/12/2006 à 14H30

En effet, la comparaison avec Houston est inévitable mais on trouve quand même dans ce dernier album une note poignante, notamment avec le "Best Western" où Joey nous pousse un cri final à nous retourner les tripes. Les paroles sont touchantes, parfois profondes. Dans sa globalité, ce disque est tout de même mélancolique à souhait, la patte BA est bien présente.
Une bonne conclusion selon moi.

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
Pookies n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.